Petite question???

Marion06200

Nouveau Membre
Coucou les filles!
Voilà j'ai une cliente qui souhaite avoir sur ses ongles des stickers avec le logo LV de Louis Vuitton, mais j'arrive pas à en trouver...
Si vous savez où je peux en avoir...merci par avance!!!
Kiss

Re : Petite question???

HELLO passe une annonce sur le fofo rubrique vente sans préciser LV vu que c'est de la contrefaçon ce qui est interdit.

Précise jutste des logo

sinon va faire un tour sur forum au feminin rubrique ongles ta une nana qui en vend en non stop depui 2 ans elle à tout col argent ou or et toute les marque de A a Z
au pire mp moi faudra que je regarde si je la retrouve.

Sinon y moyen dans avoir sur ebay usa mais fait gafe les ouverture de petit paquet à la douanne est trés courrante en ce moment moi je me suie fait controlé un paquet la semaine dernière.
bizzzzzzzzz

merci bcp c'est gentil! sur ebay j'ai pas trouvé, si tu peux retrouver le lien de la fille ça m'intéresse!

coucou sur le site sexynailshop il y en a j ai deja commander c est un site serieux

c'est bon aprés 20 min de recherche je les retrouver elle a esayer de vendre sur le forum mais apparament elle c'est f jeter normal vu que c'est de la contrefaçon.
Je t'est mp pour te donner le lien de son profil à toi de lui envoyer un message.
bizzz

Retour