petite question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinsy
  • Date de début Date de début

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
coucou les foforette, pourriez vous m'aider j'ai une tite question voila ma cousine qui a 15 ans et demi voudrai que je lui fasse une pose, je voudrai savoir si elle est trop jeune ou non ?
merci d'avance pour vos reponse
bises

Re : petite question

moi une de mes clientes ma demandé de le faire sur sa fille de 14 ans, j'ai refusé, avant 16 ans il me semble que c'est déconseillé, et puis après c'est une question de principe, a cet age pas besoin de capsule ! Elles auront bien le temps de voir ca un peu plus agé ce sont encore des enfants ( mais ce n'est que mon avis )

Bonsoir cinsy! Je ne trouve plus la discution mais il me semble bien que la question avait été posée! Je me souviens avoir lu que c'était déconseillé avant 16 ans et pour certaines voire même 18.
Après je ne peux donner mon avis sur l'age requis je ne pose pas d'ongle du tout!

merci roxanne et nizou pour vos reponse, j'espere avoir d'autre avis

Coucou
déconseillé , trop jeune , à cet âge là la plaque n'est pas finie d'être formée, çà risque de lui fragilisé
un beau vernis , une petite déco pourrait lui faire plaisir

bises , bonne soirée

Coucou
déconseillé , trop jeune , à cet âge là la plaque n'est pas finie d'être formée, çà risque de lui fragilisé
un beau vernis , une petite déco pourrait lui faire plaisir

bises , bonne soirée

Je suis tout à fait d'accord avec Isa ....
bises :thumbup:

merci pour vos conseils les filles maintenant je sais ce qu'il me rest a faire !!!
un gros bisou a toutes

Retour