petite question

aurelia06

Nouveau Membre
Bonjour

j'ai vu sur un site étranger des petits morceaux de "gaine thermorétractile" qui sont utilisés en guise de "micro rings" lors des poses d'extensions à froid.

Je voulais savoir si c'était mieux que des anneaux et savoir comment les faire chauffer?

Merci

Re : petite question

Aurélia je m'etais renseingné et le vendeur me disait que ca tient moins bien qu'un ring normal.... pour el poser tu utilise la pince normal a priori,en tout cas c'est se qu'il m'a dit ,là je test les ring avec silicone integré :)

mais vu que c'est de la gaine thermorétractible, si tu la chauffe au séche cheveux, elle doit se rétracter et tenir nan?

ben je ne sais pas j'utilisais la matière thermoretractible pour l'emballage d'un d'un de mes loisirs mais se n'etait pas suffisaiant le sèche cheveux pour faire retracter la matière , si tu test donne nous tes impressions :)
Moi aussi je me dis que rertractable ca doit aller mais comme dis la personne a qui g demandé l'avis me disait que pas fiable donc je ne sais que penser :)

hi hi moi je ne pose pas encore, en fait je suis surtout la pour glaner des informations en vue d'une reconvertion professionnelle ^^

Retour