Petite question

VIVIBEA

Membre Actif
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières avec tout de même une petite idée.

Pour les fêtes, je vais descendre dans ma famille, et toutes mes amies veulent que je leur fasse les ongles.

Aussi, sachant que je ne pourrais leur faire un remplissage 3 semaines après, je pense alors qu'il faut que j'utilise des soak off.

Les gels de couleurs pour des french colorées doivent aussi être soak off.

Pour leur donner la marche à suivre 3 semaines après ? Je leur dis de tremper leur doigts dans de l'acétone ? Et ensuite d'utiliser une base fortifiante ?

A moins que je leur offre des mini tip remover ? lol

Merci d'éclairer ma lanterne.

Biz

vivi

Re : Petite question

donc si c'est des gainages pas de soucis , car pour rallonger avec du soak off ca va rester mou, tu peux isoler sans soucis un gel normal entre deux couches de soak off , après pour la dépose papillotes avec des pads d'acétone voila j'espère t'avoir renseignée moi je le fais et aucun soucis de tenu ou pour la dépose.

C'est quoi les mini tip remover?

Tu n'es pas obligée d'avoir les couleurs en soak-off (si tu en as, c'est bien), mais comme après 3 semaines généralement, la french n'est plus au niveau de l'ongle naturel, mais sur le tips, et bien elle va partir en même temps que le tips.
Par contre si tu mets un masque, soak-off c'est pas plus mal.

Merci ls filles.

Je pense que j'aurai de tout, gainage et rallongement.
Je ferais rallongement avec tips.

Delphyne, le tip remover, c'est le produit pour faire fondre le soak off non ? (donc je leur fait des fioles de ça en cadeau)..

les tips remover cela ne serait pas des faux ongles décorées comme dans les supermarchés par hasard?

bf1ee747e5ef1f29cad656815a0b5398.jpg

elles prennent du papier d'aluminium, des pads ,de l'acétone ca va aussi vite, surtout si tu leurs montres comment faire.

ahhhhhhh ok, merci, on se couchera moins bete ce soir..Cool..

Ce fofo, est une vrai mine d'or. Ma pose sera accompagné de la trousse de dépose..Un bout d'alu, des pads, et des fioles d'acétone, ça pourrait être sympa non ?

oui tout a fait avec note explicative comme ca elles auront tout pour ce le faire elles mêmes.

si c'est que pour les fetes, fait ta pose normal et elle couperont leur ongles au fur et a mesure .sa fais comme une cliente occasionnel qui ne rappelera jamais pour un remplissage ,c'est juste pour les fetes .donc prend tes gels normal un belle deco et voila

Retour