petite question

titelaurette02

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voila j'ai vu à plusieurs reprises sur le forum, que pour les PO il n'était pas permis de pratiquer la beauté des mains et des pieds, mais si une cliente me demande une pose de vernis toutes simple, comment dois je appeler ça???c'est surement bete comme question, dsl lol, si une d'entre vous peux me renseigner ça serait sympa bizzz

Re : petite question

Bonjour à toutes,

Voila j'ai vu à plusieurs reprises sur le forum, que pour les PO il n'était pas permis de pratiquer la beauté des mains et des pieds, mais si une cliente me demande une pose de vernis toutes simple, comment dois je appeler ça???c'est surement bete comme question, dsl lol, si une d'entre vous peux me renseigner ça serait sympa bizzz

Je me pose la meme question. J'ai également des hommes qui me demande une manucurie avec vernis mate spécial homme, je pense pas avoir le droit si on est pas estheticienne

oui c pour ça que je voudrai savoir, pour ne pas faire derreurs, car en formation, on a eu une matiné et un apres midi appelé "beauté des pieds et des mains" alors suis un peu perdu

Non vous n'avez pas le droit ! Ce sont des conneries en formation. Elles apprennent cette beauté des mains et des pieds en sachant que c'est interdit.

Aucun massage des mains, ni manucurie ni pose de vernis n'est autorisée sans le cap. En pratiquant ces prestations vous vous mettez en tord et pouvez être soumise à des poursuites.

La PO ne peut que peut poser des ongles en gel ou en résine.
Elle ne peut même pas coupée les peaux et en théorie même pas les répousser car cela fait partie dun protocole de manucurie. Neanmoins on peut pas travailler correctement sans repousser les peaux, donc tout le monde le fait quand même et cela ne pose pas de probleme.

oki merci Kumikoyuna, et bien en fait je me rend compte ke j'ai payé un peu cher ma formation pour le peux ke lon a appris et en plus des choses que l'on a pas le droit de pratiquer, enfin c fait c fait, trop tard mais qd meme quand je vois le pris de certaine formation sur le forum et tous ce kelles apprennent bah suis deçu, snifff

Retour