Petite question

portuguesa10

Membre Populaire
Bonjour a toutes (et tous) !
J'espère que je poste au bon endroit^^

Voila j'envisage dans l'année de faire une formation et de me lancer en auto-entrepreneur dans la pose d'extensions de cheveux.

Pour celles qui sont déja lancées, avez-vous un travail a côté ou c'est votre seule activité?

Re : Petite question

Bonjour Isa
Je pense que cela dépend déjà de l'endroit ou

oups j'ai envoyé trop vite donc je disais cela dépend de l'endroit ou tu t'installe (grde ville ... ) et de la demande que tu as c'est vrai que la plupart du temp ce service est proposé au sein d'un salon de coiffure donc avec une activité à côté
Cependant perso je trouve que c'est mieux d'avoir un centyre spécial mais comme je te le dit la réussite dépend de beaucoup de chose il faut que tu fasse une étude de marché avec sondage ... pour voir si il y a le potentiel car cela reste une activité marginal si tu n'est pas dans un grand centre

sdd a dit:
oups j'ai envoyé trop vite donc je disais cela dépend de l'endroit ou tu t'installe (grde ville ... ) et de la demande que tu as c'est vrai que la plupart du temp ce service est proposé au sein d'un salon de coiffure donc avec une activité à côté
Cependant perso je trouve que c'est mieux d'avoir un centyre spécial mais comme je te le dit la réussite dépend de beaucoup de chose il faut que tu fasse une étude de marché avec sondage ... pour voir si il y a le potentiel car cela reste une activité marginal si tu n'est pas dans un grand centre

Bsr et merci de ta réponse!
Oui, il faudra que je fasses une étude de marché!
Moi ce qui me fait peur c'est de me lancer,et que ça ne marche pas.C'est pr ça que je cherche actuellement du boulot(ménage..) quitte a prendre un mi-temps et faire ça le reste du temps par la suite.
Mais galère galère.......

Salut :)

Pour ma part, boulot fixe à mi temps et extensions en + ( indépendant complémentaire).Sans ça, difficile de vivre juste des extensions ( au début en tout cas) car d'un mois à l'autre tu peux avoir plein de clientes ou pas.

Tu as raison il vaut mieux avoir une entrée d'argent sûre à côté

Oui ça confirme ce que je pensais,avoir un revenu sûr tous les mois c'est quand même une assurance.
Merci pour vos réponses !
Me reste plus qu'à trouver pour enchainer le reste !

Oui ça confirme ce que je pensais,avoir un revenu sûr tous les mois c'est quand même une assurance.
Merci pour vos réponses !
Me reste plus qu'à trouver pour enchainer le reste !

Retour