petite question

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
quand je me fais mes poses sur mes vrai ongles ils cassent toujours au niveau de la french et quand je rallongement construction rien du tout qui se cassent et se que vous penser que c'est parce que mes ongles sont trop fragile
 
Re : petite question

tu ne borde pas assez ton ongle naturel, met bien du gel sur tout le bord de l'ongle et avec chaque couche

tu n'as pas poster ds la bonne rubrique, tu devrais la déplacer dans ongle en gel uv
 
Retour
Haut