petite question ;)

magik13

Nouveau Membre
salut les filles jespere que vous allez toutes trés bien ;)

alors voila j'ai une petite question
une amie a moi veux que je lui fasse une pose mais elle ne veu pas de bomber car elle trouve sa moche (une P.O de ma région lui avait fait elle trouver sa ignoble) bref moi sa m'arrange puisque je ne sais pas encore le faire mouhahaha mais es-que sans bombé sa va tenir???? es-que sa va faire beau????

Re : petite question ;)

Salut! ce n'est pas à la cliente/modèle de choisir, le bombé est obligatoire mais pas obligé de faire une grosse bosse toute moche. Va dans ma galerie tu verras que ce n'est pas trop bombé.

;)

j'avais déja regarder ta galerie hihi je trouve que ce que tu fait c'est magnifiqueee mais bon le bomber j'y arrive pas encore grrrrrrrr bon je vais essayer de lui en faire un même si je c pas les faire mais bon ce seras toujour mieu que tout plat merciiiiii

D'accord avec Yankiita...

Mais le bombé est obligatoire pour renforcer la zone de stress pour éviter la casse et causer de gros dommage à la plaque ongulaire...

Donc entrainement entrainement

Il suffit de bien placer ta boule de gel (sur la zone de stress) et ensuite de "lisser" vers le côté droit puis gauche tout en descendant vers les cutis et en scellant bien les bords libres.
il faut qu'il y a quand même de la matière, faut pas que ce soit super méga plat.

j'avais déja regarder ta galerie hihi je trouve que ce que tu fait c'est magnifiqueee mais bon le bomber j'y arrive pas encore grrrrrrrr bon je vais essayer de lui en faire un même si je c pas les faire mais bon ce seras toujour mieu que tout plat merciiiiii

merci! :)

tu ne peux pas simplement poser ton gel comme un vernis, car tu risque des casses douloureuses à la repousse....surtout si tu poses sur quelqu'un d'autre, car cette personne retouchera ses ongles moins souvent que toi, et essaiera de faire durer sa pose, donc elle aura une repousse souvent importante.
pas obligé pour autant de faire un truc mastoc et de mettre beaucoup de matiere. garder ton ongle arrondi dans le bon sens et sans escalier suffit le plus souvent. déjà, restreint la niveau longueur tant que tu ne gere pas le bombé, sur du court,moins de risque de casse.
ensuite pour ta cnstruction : laisse tomber une goutte de gel derrier ta french, sur ta zone de casse (zone de stress, apex, etc). bien centrée, compte jusque 4, regarde de profil : ton bombé doit s'etre auto egalisé. ensuite returne ton ongle, bien en parralele face au sol, et laisse la gravité agir en comptant encore jusque 4. remet ton ongle bien droit et regarde de profil : le bombé s'est naturellement centré. enfin catalyse .
evidement ça ne fonctionne que si tu mets peu de matiere et si tu utilise un gel autoegalisant moyennement visqueux !!.
bon entrainement !!!

les filles ont tout dit , bonne continuation
bises
Isa

Effectivement si tu ne met pas assez de gel , il y a risque de fissures, aprés les filles t'ont bien expliqué!!!:harhar:

Retour