Petite question...

Pikipouk

Membre récent
Coucou les filles ! Je m'entraine encore et encore a faire du nail art, j'ai cependant quelques difficultēs quand il s'agit de faire des traits fins... Avez vous des astuces a me donner?? Merci d'avance

Re : Petite question...

Il me semble que les filles font leur plus beau traits avec un pinceau liner de chez "cultura" (par exemple) et de la peinture Pebeo
Mais attend leur avis , il y peut être mieux ;)

Merci!Ou puis je acheter un pinceau 3/0? J'ai des liners qui font un cotē pinceau et un cotē stylo fin. Le probleme c'est qu'a peine je le pose et ca coule vite, du coup c'est dur de faire quelque chose de regulier

oublie les liners c est pas bien. tu en as des pinceaux de ce genre chez kodi (tapes kodi ongles sur google) ou dans les magasins d'art

pinceau kodi 1 à 12€ (c'est celui que j'ai il est top!) et laeti a tout dit sur comment tenir le pinceau apres c'est une question de pression pr les epaissir...et oui oublie les liners!!

Ok merci beaucoup! Apres je peux utiliser ces pinceaux avec du vernis ou de la peinture pas de probleme? Vous me sauvez la vie, je vais moins galerer a faire les details !! Et je vous posterai plein de photos lol

sinon tu vas sur des sites de maquette là tu auras des pinceaux fins aussi

Pikipouk a dit:
Ok merci beaucoup! Apres je peux utiliser ces pinceaux avec du vernis ou de la peinture pas de probleme? Vous me sauvez la vie, je vais moins galerer a faire les details !! Et je vous posterai plein de photos lol

Super. On attends tes photos avec impatience.

Ah oui oui, tu peux travailler toutes les matières, seulement n'oublie pas à le bien nettoyer. Perso, je mets de la vaseline sur mon pinceau après l'utilisation. Ça lui prolonge la durée de la vie.

Retour