Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,La réponse m’intéresse également, car j'ai vu des livres "le nouveau précis d'esthetique"d'occasion en vente et j'hésite..
Je vais commencer le CAP esthetique à la rentrée prochaine (septembre 2013) et en attendant je souhaite m'acheter un livre.
Quel livre complet me conseillez vous ?
Le nouveau précis d’esthétique convient-il pour un CAP ? ou un autre ?
Je vous remercie![]()
je suis au chômage et j'ai 30 ans... J'ai appelé conseil régional il ne finance plus ce type de formation! je vais essayer conseil général alors!Bonjour Alimatno, pour le financement tu as plusieurs possibilité selon ta situation et ton age. Je passe actuellement par le conseil general il peuvent financer jusqu'à 3 000 euros...
et pour le pôle emploi c'est pareil...
As tu essayé le Fongecif, ta commune, la communauté des communes dont tu dépend, ma conseillère Conseil général m'as indiqué que le CCAS peut m'octroyer un credit (dont je ne connais pas les conditions détaillé)j'ai déjà essayé avec pôle emploi, ils veulent rien savoir aucun financement, je lui même parlé du stage emt !! et non je n'est pas le rsa.
je n'est pas le droit non plus au fongécif, dif...As tu essayé le Fongecif, ta commune, la communauté des communes dont tu dépend, ma conseillère Conseil général m'as indiqué que le CCAS peut m'octroyer un credit (dont je ne connais pas les conditions détaillé)