Petite question :)

meiig04

Membre Actif
Coucou les filles , j avais une petite question a quoi sert le gel masque ? Vous aller me prendre pr une extraterrestres lol

valouchka62 a dit:
Il permet de rallonger la plaque comme par exemple les rongeuses mais il peut permettre également de cacher les imperfections de la plaque

Est ce qu on peut le mettre aussi pour délimiter pr faire la french blanche ?

coucou il n y a pas d extraterrestre tu a des questions et c est en les posant que tu avancera alors le gel masque sert a cacher les defauts de la plaque cela permet d avoir une belle plaque d ongle une base si tu prefere!!!
;)

lilo a dit:
coucou il n y a pas d extraterrestre tu a des questions et c est en les posant que tu avancera alors le gel masque sert a cacher les defauts de la plaque cela permet d avoir une belle plaque d ongle une base si tu prefere!!!
;)

Et quand je fais ma french elle était épaisse ça fait un peu bourlet ... Je peux mettre ça pour que sa fasse moins bourlet ?

Hello
Les filles t'ont tout dit.
Ta french ne doit pas être épaisse.
Le mieux est de faire ton mask en reverse, puis d'y encastrer ta french, et ensuite ta construction.

Il y a beaucoup de vidéos sur le forum.
Fouines, ça t'aidera

Choute974 a dit:
Hello
Les filles t'ont tout dit.
Ta french ne doit pas être épaisse.
Le mieux est de faire ton mask en reverse, puis d'y encastrer ta french, et ensuite ta construction.

Il y a beaucoup de vidéos sur le forum.
Fouines, ça t'aidera

Oui je viens de voir des vidéo :) et encore juste une question : je dois d abord mette ma base puis le masque, la french , ensuite le gel de construction et enfin la finition ?

Retour