Petite question

cec.ilia59

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je suis une novice dans le monde de l'onglerie (une passion) et a l’occasion de mon anniversaire on propose de m'offrir un kit afin de faire mes ongle résine ou gel moi même, est ce difficile a faire ?

Merci

Bonjour les filles,

Je suis une novice dans le monde de l'onglerie (une passion) et a l’occasion de mon anniversaire on propose de m'offrir un kit afin de faire mes ongle résine ou gel moi même, est ce difficile a faire ?

Merci

je pense avant toute chose, que tu devrais bien te renseigner sur les techniques de poses (gel ou resine) recolter un maximum d information , cela ne s 'improvise pas comme on pourrait le croire ;) parcours le forum , visionne des videos dans la rubrique pas a pas , pour te faire ta propre idée de ce que peux etre notre métier ! cela serait dommage que on t offre un kit pour ton anniversaire et que au final tu y arrives pas (grande probabilité ) et que au final tu le laisses mourrir dans un coin de ton placard :)

j'ai parcouru le forum pendant 1ans avant de m'acheter mon premier kit j'ai mis 2ans a faire des ongles jolied et correct jai mis deux ans a apprendre la technique capsule 1 ans a apprendre les bases correctement et j'en apprend tout les jours sur les anomalies de l:ongles malgre que je connais bcp deja je debute a peine le chablon alors oui c'est difficile surtout sans formation !

Oui c'est difficile sans formation, parfois même avec une formation! lol
En fait il ne faudrait pas que tu sois déçue et la personne qui te l'offre non plus, car comme le dit AlovP, c'est un métier et pas un loisir créatif))

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est super facile en fait, tu prends rdv chez une PO pour te faire faire les ongles, ensuite tu fais tout pareil qu'elle..........................

Il est donc preferable que j'attende encore quelque temps avant de me lancer la dedans, je pratique sur ongle naturel mais sa na pas le meme rendu c'est moins jolie...

Il est donc preferable que j'attende encore quelque temps avant de me lancer la dedans, je pratique sur ongle naturel mais sa na pas le meme rendu c'est moins jolie...
En effet, on ne veux pas être rabat-joie)) mais il est sage de prendre son temps, de se former avant de se lancer. Tu peux constater par toi-même que certaines filles sans formations font des poses approximatives voir pas jolies du tout et qu'il n'est pas rare qu'elles abiment sans le vouloir les plaques d'ongles)) Même toi, si tu vas te faire poser des ongles, fais toujours attention où tu mets les pieds;)

Retour