petite question

Xtensions 57

Membre Actif
Alors voilà ma question est toute bête : quelle couleur est-ce ?
Voyez vous mon cheri m'as offert pour Noël un chèque cadeau valable au coiffeur prêt de chez moi. Après quelques hesitations, je me lance avec mon telephone photo enregistrée afin de leur demander déjà si c'est realisable sur ma tête et a quel prix. La gentille coiffeuse me repond oui oui c'est juste des meches rouges ... soucis : je vois du cuivré moi ... alors je lui fait confiance pour le 10 ou je retourne la voir ?
A vos avis

Pièces jointes

• received_m_mid_1388150957848_6d8051365b22d50137_3.jpeg
    received_m_mid_1388150957848_6d8051365b22d50137_3.jpeg
    24.3 KB · Affichages: 94
Oui c'est bien ce que je me disais ... bon maintenant comment dire à une coiffeuse qu'elle a vu des meches là où il n'y en a pas ... sans pour autat dire que c'est une mauvaise coiffeuse (loin de là bien sur elle ne m'a jamais louper et c'est bien la seule)

Le mieux c'est que tu trouves d'autres photos avec cette couleur sous différents angles et lui montrer qu'elle s'est peut être emballé trop vite dans l'idée mèches

merci les filles ... ça y est la coiffeuse n'as pas changer d'avis c'est moi qui lui ai dit "finalement pas de mèches on va se faire une tite colo cuivré roux" ... bizarrement elle m'as dit pas de soucis ... rendez vous le 10 :)

Retour