petite question!!!

mariedjenoah

Nouveau Membre
bonsoir,alors je voulais s avoir si on peut coller deux sorte de tips pour une meme pose car j ai eu dans mon kit des tips de marque snc(quand pensez vous de cette marque pour les tips) et je n avais plus de numéro 6 et 8 donc j en ai acheter sur ebay mais forcement ce ne sont pas les memes est ce important!merci et tres bon week-end a vous toutes:dmask:

Re : petite question!!!

Je pense qu'il n'y a aucun souci... Il te suffira de leur donner la même forme en limant, mais ça c'est toujours donc bon...

oui si tu essayes de les limer de façon identiques, il ne devrait pas y avoir de différences, sauf si le blanc n'est pas le meme dans le cas de tips french

certains sont plus ou moins blancs, mais si tu en achètes sur ebay et que tu en a pleins le pb ne se posera pas, tu mettras que ceux là, je pense par contre que si tu veux mélanger les snc avec d'autres cela peut poser problème (j'avais des snc et je mettais faite avoir avec les blancs, lol)

pourquoi ils sont pas trop mals...j'ai jamais eu de soucis, le seul truc c'est que j'aime pas la consistance des gels, mais sinon ca va le reste..

Retour