Petite question

Lockas

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!

Avant tout je vous souhaites une très bonnes années et que celle ci vous réussisse et vous apporte plein de bonnes choses!

Alors voilà j'ai ouvert récemment un post pour quelque renseignements sur le gel uv soak off sur le quel je me suis enfin décidée et où j'ai choisi une marque que je vais tester.
J'étais au départ parti sur un gel soak off monophase, mais je viens de penser à l'instant pourquoi ne pas prendre simplement un pot de gel de construction soak off? Étant donné que j'ai déjà un primer une base top coat est ce que prendre seulement un pot de gel de construction de suffirait pas étant donné que je veux prendre une gel soak off uniquement pour durcir mes ongles car malgré mon vsp mes il arrive souvent que mes ongles cassent à cause du travail que je fais ce qui est dommage quand une pose ne dure pas le temps escompté juste à cause d'un ongle cassé.

Qu'en pensez vous?

De plus savez vous combien de pose je peux réaliser avec un pot de 5ml? En effet avant de tenter les 15ml je préfère tester avant.

(Petite question hors sujet pour le coup je n'ai plus de cleaner j'ai lu pas mal de chose sur le dissolvant sans acétone mais il faudrait qu'il soit non gras pour degraisser avant la pose ou alors l'alcool à 70, mais si ce dernier est modifié cela change t il quelque chose? )

Merci beaucoup!!

Retour