mamoune2003
Expérimentée
Re : petite question ?
merci pour vos reponses, c vrai je vais essaye dans trouver une !!
merci pour vos reponses, c vrai je vais essaye dans trouver une !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ecoute j'ai utilisé mon gel aprés et ça a pas tenu mieux ou pire qu'avant ...maintenant ça depend peut etre des marque aussi ...Sinon il existe des mini frigo que tu branche sur l'allume cigare lol
Mais moi on m'avait dit que lorsque ton gel catalyse sur le dessus le pot entier c'est poubelle...
Mais bon si tu dis que ça tiens alors tant mieux!![]()
je ne sais pas justement si je doit jetter ou garder de toute façon j ai essayer dimanche on verra bien je vous tiendrais au courant bizSinon il existe des mini frigo que tu branche sur l'allume cigare lol
Mais moi on m'avait dit que lorsque ton gel catalyse sur le dessus le pot entier c'est poubelle...
Mais bon si tu dis que ça tiens alors tant mieux!![]()
je ne sais pas justement si je doit jetter ou garder de toute façon j ai essayer dimanche on verra bien je vous tiendrais au courant biz
moi sa a maintenent plusieurs jours donc je pense qu il sont catalyser plus que les tiens, c vraiment fragile c gel !!alors moi aussi cela m'est arrivé avec des gels de l'onglerie be (le confort mask) et les ccn..
j'avais fait une pose dehors (pas en plein soleil, mais il ya avait du vent et de la chaleur) et une pellicule s'est formée sur le dessus comme si il avait commencé à catalyser....
donc je suis rentré et j'ai laissé tel que et le lendemain le gel était revenu à la normale...
voila pour ma part, mais peut etre que les miens n'étaient encore pas trop cuits...lol