petite question ?

Re : petite question ?

Sinon il existe des mini frigo que tu branche sur l'allume cigare lol

Mais moi on m'avait dit que lorsque ton gel catalyse sur le dessus le pot entier c'est poubelle...

Mais bon si tu dis que ça tiens alors tant mieux! :)

Mais moi on m'avait dit que lorsque ton gel catalyse sur le dessus le pot entier c'est poubelle...

bah ecoute j'ai utilisé mon gel aprés et ça a pas tenu mieux ou pire qu'avant ...maintenant ça depend peut etre des marque aussi ...

je ne sais pas justement si je doit jetter ou garder de toute façon j ai essayer dimanche on verra bien je vous tiendrais au courant biz

c est les gel onglerie be quelqu un aurais eu deja se problem avec?
a t il tenue ou tout jetter?

moi ct des ccn donc peut pas t'aider sur ce coup là ...attend de voir la pose de ta soeur, je crois que c'est le bon test !

alors moi aussi cela m'est arrivé avec des gels de l'onglerie be (le confort mask) et les ccn..

j'avais fait une pose dehors (pas en plein soleil, mais il ya avait du vent et de la chaleur) et une pellicule s'est formée sur le dessus comme si il avait commencé à catalyser....

donc je suis rentré et j'ai laissé tel que et le lendemain le gel était revenu à la normale...

voila pour ma part, mais peut etre que les miens n'étaient encore pas trop cuits...lol

alors moi aussi cela m'est arrivé avec des gels de l'onglerie be (le confort mask) et les ccn..

j'avais fait une pose dehors (pas en plein soleil, mais il ya avait du vent et de la chaleur) et une pellicule s'est formée sur le dessus comme si il avait commencé à catalyser....

donc je suis rentré et j'ai laissé tel que et le lendemain le gel était revenu à la normale...

voila pour ma part, mais peut etre que les miens n'étaient encore pas trop cuits...lol
moi sa a maintenent plusieurs jours donc je pense qu il sont catalyser plus que les tiens, c vraiment fragile c gel !!
:wave:

idem ai refait ma pose par temps orageux,brumeux +++ mais devant mes bais vitrées!!!au fur et à mesure mon gel devenais épais et 1 couche s'est formee sur le couvercle et les cotes du pot!!!
ai vite compris mon erreur!!!
ai enlevé cette couche et utilisé qq temps apres le reste du gel sans problèmes!!!

Retour