petite question ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sevx83
  • Date de début Date de début

sevx83

Éclairée
bonsoir ,
j'ai une question un peu stupide mais j'ai fait une pose sur ma soeur sur ongles naturel avec french paillété.
Pour elle ,la french etait trop fine. dois-je la faire dépassé sur l'ongle ou que sur le bord libre?
d'apres elle quand l'ongle poussera il y aura trop de demarcation
MERCI:sad3:

Re : petite question ?????

si tu debordes trop sur la base ca ne fera pas tres beau!!!! vaut mieux une bonne base qu'une trop petite !

biz

bonsoir ,
j'ai une question un peu stupide mais j'ai fait une pose sur ma soeur sur ongles naturel avec french paillété.
Pour elle ,la french etait trop fine. dois-je la faire dépassé sur l'ongle ou que sur le bord libre?
d'apres elle quand l'ongle poussera il y aura trop de demarcation
MERCI:sad3:
ce n'est pas une question stupide:doh:

en effet tu peux faire dépasse d'un ou deux millimètres la french sur la plaque de l'ongle!
mais en sachant qu'il est plus agréable de regarder une french qui respecte le rapport 1/3(french) 2/3(plaque) !
cela évitera que l'on voit la démarcation et sa french restera jolie plus longtemps!!
si elle a une belle plaque d 'ongle c'est encore mieux!

merci les filles ,sa plaque est assez grande ,alors demain je vaiis faire un petit rajout (je ne vais pas tous relimé!!!)mais puis-je remettre un couche assez légere de gel de finition ou du top coat???

merci les filles ,sa plaque est assez grande ,alors demain je vaiis faire un petit rajout (je ne vais pas tous relimé!!!)mais puis-je remettre un couche assez légere de gel de finition ou du top coat???
Oui bien sure mais pense à passé un coup de bloc blanc!

Retour