petite question :)

Séverine

Expérimentée
Bonjour, c peut-être bête comme question :( je voudrais savoir si j'ai besoin d'une licence ou autre pour avoir le droit de travailler à mon compte. et comment ça ce passe s.v.p? merci

Re : petite question :)

Une licence de quoi ma ninette????

Pour etre à son compte en temps que styliste ongulaire,il te faut une bonne formation,beaucouppppppppppppppp d'entrainement pour proposé le must à ta cliente qui du coup te fait la meilleur pub qui s'appel le bouche à oreille,une attestation de formation comme le diplome n'est toujours pas reconnue,un numéro de siret à la chambre des metiers ou à l'urssaf,du matos et du bon(normal c'est avec ca que l'on fait du bon boulot).

Et voila :ragazza_rossa:

merci lolo je savais bien que c'était une question bête mais au moins enrichissante ;)
oui pour etre a mon compte en temps que styliste angulaire a domicile :) merci .

merci lolo je savais bien que c'était une question bête mais au moins enrichissante ;)
oui pour etre a mon compte en temps que styliste angulaire a domicile :) merci .

Les questions betes,ca n'existe pas,ose tout ce qui te passe par la tete.:kiss1:

très bonne question !

et merci lolo pour ta réponse très enrichissante!

bisous :44-lovely-eyes:

Une licence de quoi ma ninette????

Pour etre à son compte en temps que styliste ongulaire,il te faut une bonne formation,beaucouppppppppppppppp d'entrainement pour proposé le must à ta cliente qui du coup te fait la meilleur pub qui s'appel le bouche à oreille,une attestation de formation comme le diplome n'est toujours pas reconnue,un numéro de siret à la chambre des metiers ou à l'urssaf,du matos et du bon(normal c'est avec ca que l'on fait du bon boulot).

Et voila :ragazza_rossa:

Voilà , Lolo vous a tout dit. Bisou les filles et bonne journée:ange:

salut les foforettes !

Tu comptes te mettre à ton compte quand severine ?
Tu as fais ta formation de prothésite ongulaire y a longtemps ?
a bientôt
marie laure

salut les foforettes !

Tu comptes te mettre à ton compte quand severine ?
Tu as fais ta formation de prothésiste ongulaire y a longtemps ?
a bientôt
marie laure

Bonjour castrolete :)
je compté me mettre a mon compte avant 2009 j'ai une formation le 17 Novembre pour prothésiste ongulaire, mais suite a renault qui me bloque toujours je pense pas pouvoir faire ma formation le 17 malheureusement, faut savoir que je suis en arrêt maladie les explication son sur un autre poste ;),
je suis un peux énerver du a renault, je ne peux démissionner comme vous me laver suggérer je perd tout mes droit si non ...
merci a très bientôt Séverine

Retour