Petite questions ...

Concieta

Membre Actif
Coucou les filles

J'espere que vous allé bien ?!

Voila aujourd'hui j'ai reçue ma mini ponceuse ( j'ai pris une mini pour me faire la main avant d'investir dans the ponceuse )
& jme demande quel ambout utiliser & a quel moment ?
Pour le remplissage ? Pour limer la demarcation .? Apres la construction ? ect ...

J'ai recu aussi ma pinture acrylique & pinceau ..

J'me sens perdu, a quoi serve tout ces pinceau ?

Avec quel pinceau par exempleje dois utiliser pour ces deco .? ( Photo ci jointe )

On fais sa deco pinture avan ou ap la constru ?.
Si on est en panne de gel de french, on peu utiliser la pinture ala place ???

Merci d'avance les filles; Des bisouuuus !!!!

la déco peinture doit etre faite au dessus de la construction, une french à la peinture ne tiendra pas, fais la au vernis au pire

pour les embouts, tu dois avoir des vidéo sur l'utilisation de la ponceuse, moi j'utilise le tout fin et pointu pour les cuticules, sinon celui avec les émeri pour remplissage et démarcation, je change juste le grain

Voila les filles !!!!

DSC06470.JPG
DSC06471.JPG
528130_410975375625270_387175606_n.jpg
image.jpg

Ah c est ma pose la 2 eme photo lol pour la déco j ai utiliser un pinceau très fin avec de la peinture légèrement diluer

Possible je l'es pris sur le fofo !!!
Diluer ? On mavais dis que sa diluer pas ou trés peu ..
Quel genre de pinceau trés fin ? J'en es plusieurs dans mon lot lolm

la déco peinture doit etre faite au dessus de la construction, une french à la peinture ne tiendra pas, fais la au vernis au pire

pour les embouts, tu dois avoir des vidéo sur l'utilisation de la ponceuse, moi j'utilise le tout fin et pointu pour les cuticules, sinon celui avec les émeri pour remplissage et démarcation, je change juste le grain

J'avais pas vue ton msg : /

Peut tu me dire de quel embout tu parle paraport a la photo ???
& pourquoi la french a la peinture sabumerais & pas la deco ???
MErci a toi

le 1er ou 3eme pour les cuticules, le 1er a droite c'est l'embout émeri, tu y met les émeri marron dessus, en gros grain pour le remplissage ou dépose, grain moyen pour la démarcation, grain fin pour dépolir l'ongle

la peinture c'est fait pour des petites surfaces, pour faire des dessins, le gel n'adhèrera pas avec toute la french en peinture

le 1er ou 3eme pour les cuticules, le 1er a droite c'est l'embout émeri, tu y met les émeri marron dessus, en gros grain pour le remplissage ou dépose, grain moyen pour la démarcation, grain fin pour dépolir l'ongle

la peinture c'est fait pour des petites surfaces, pour faire des dessins, le gel n'adhèrera pas avec toute la french en peinture

Merci beaucouuup !!!
Les cuticule ? Pour poncer au bord des cuticule sans grain c sa ???
Par contre j'arrive pas a voir la difference entre gain fin moyen & gros j'ai l'impression ke c tous les meme !!! Mdrrr
Merci bcp pour la pinture c enregistré :)

logiquement tu le sens au toucher le grain, mais dans les boites comme ça c'est souvent des moyen, a toi d'acheter des émeris à coter
oui pour nettoyer bien le bord de l'ongle, être sur qu'aucune petite peau ne soit rester ;)

pinceau fin, pour être utiliser en liner, pinceau de détail
pinceau plat pour le one stroke
pinceau éventail pour faire des dégradés

Retour