Petite réflexion...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babylie
  • Date de début Date de début

Babylie

Membre récent
Je nesavais pas du tout où poster ceci.. ni si le sujet pouvait vraiment être intéressant pour d'autres.. mais bon.

Je regarde régulièrement vos photos, vos superbes travaux (je n'ai pas encore poster les miens je sais...), et quand je vois ce que l'on peut réaliser sur des tips ou sur chablons... je me dis qu'on est sérieusement plus limitées sur ongles naturels... alors est-ce que je devrais couper les miens pour pouvoir faire des poses plus originales :o(( ?

Babylie en mode.. blonde qui pense trop ! :29-sunglasses-tongu

Re : Petite réflexion...

Pour moi tips ou ongles naturels c est un peu la même chose par contre c est vrai qu au chablon on peut faire plus de choses du fait de la transparence qu on n a pas quand c est sur ongles naturels ou tips.
Après je trouve aussi que point de vue des formes on peut pas non plus toujours faire les mêmes choses.
Je trouve pour ma part que les décos sur ongles arrondis ou en amande sont plus jolis et ressortent mieux que sur du carré.

coucou ,
perso j'ai essayer de faire des déco sur les ongles naturels mais c'est vrai ça du mal à tenir .
Pour moi ne coupe certainement pas tes ongles surtout si ils sont beaux
mais conserve les en te mettant des déco comme tu le souhaites en appliquant du gel directement sur tes ongles naturels .
par contre il faut suivre le protocole pour la pose de gel mais sur tes ongles.:34-yes:
heu je ne sai spas si je suis clair là pour toi ?
oups

Merci pour vos réponses.

Lyvee, en fait c'est ce que je fais actuellement, et oui, ils sont beaux.. mais j'aimerais en effet pouvoir faire des décos transparentes.. mais bon ;o)

Pour moi tips ou ongles naturels c est un peu la même chose par contre c est vrai qu au chablon on peut faire plus de choses du fait de la transparence qu on n a pas quand c est sur ongles naturels ou tips.
Après je trouve aussi que point de vue des formes on peut pas non plus toujours faire les mêmes choses.
Je trouve pour ma part que les décos sur ongles arrondis ou en amande sont plus jolis et ressortent mieux que sur du carré.

Hello Notilu,

Oui le chablon permet justement les décos transparentes, mais ça veut aussi dire qu'il faut couper l'ongle naturel.. et ça je n'ai pas vraiment envie.

En plus, sur ongles naturels je trouve qu'on a moins de risques de casse..

Merci pour vos réponses.

Lyvee, en fait c'est ce que je fais actuellement, et oui, ils sont beaux.. mais j'aimerais en effet pouvoir faire des décos transparentes.. mais bon ;o)

haaaa ok heu oui ba là effectivement ....
tu voudrais tes ongles transparents si je comprends bien ?

Lol, oui c'est un peu ça.. je bave sur les french blanches/transparentes.. mais bon pas possible sur ongles naturels.

:at war with emo:alors j'ai éventuellement une tit minuscule solution
comme du adore la déco sur chablon etc...:tetine:
dans ce cas fait le sur tes 2 petits doigts qu'en penses tu ?
avant de faire faire si tu devais sur tout tes doigts .
comme cela tu pourras voir nettement la différence entre tes ongles naturels et tes tits didis ;)

L'idée est vraiment sympa, merci Lyvee.. je vais y penser sérieusement !
Merciiiii :2-big-smile:

de rien par contre j'ai relu mon message" au secours ":whistle:
le principal c'est que tu m'as comprise :happydance:

Retour