Petite repro "Angie28"

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bjr ,

Pose realisée sur ma belle soeur mercredi dernier , c'est elle qui a prise les photos et me les a envoyé ce matin ...

Le tout en gel naileurodiscount sauf le noir ibd et tampon konad ...

Mon auto critique , bombé mal placé et mauvais limage sur certains doigts , mais je vous laisse pro mieux juger mon travail ! Je m'entraine encore et toujours ...

Bizzzz

P.S : Merci angie :love1:

Pièces jointes

• P1050004.jpg
    P1050004.jpg
    32 KB · Affichages: 92
  • P1050008.jpg
    P1050008.jpg
    31.8 KB · Affichages: 104
  • tn.jpg
    tn.jpg
    2.2 KB · Affichages: 113
  • tn1.jpg
    tn1.jpg
    2.7 KB · Affichages: 117
  • tn2.jpg
    tn2.jpg
    2.3 KB · Affichages: 114
Re : Petite repro "Angie28"

Merci je suis flattée!!
Pourquoi ne pas avoir fait tous les doigts??

lol angie , bonne question ; a la base elle voulait une french classique avec juste le sticker chanel... je lui ai alors proposé de rajouter cette fantaisie en plus et là , je ne te dis pas le regret apres , elle le voulait sur tous les doigts ahahahahahha ...

Si elle ne change pas d'avis d'ici là , je crois qu'elle voudra ce duo au prochain remplissage , à la limite je pourrais le faire sur moi ou qqun d'autre !

Merci à toi

Bizzz

et bien tres belle pose fakero!
tu es a l'aise avec ces gels?

dommage je ne vois pas le detail du dessin konad

Merci ma bibi , tu parles ! je les adoreeeeeeeeeeeeeee , je ne regrette vrt pas et te remercie encore et encoreeeee ... Pour les details du tampon , c dommage coe tu dis , les photos ont été prise par mon frere et certaines ne s'ouvrent meme pas coe il faut , n'empeche j'en ferais une autre identique sous peu...

Bizzzzzzzzz

Retour