A Audrey24 Guest 8 Novembre 2007 #22 Re : petite retouche pour patttt!!!! petite retouche et grand bravo!
cassiopeee67 modératrice 8 Novembre 2007 #23 Re : petite retouche pour patttt!!!! gazouille a dit: super! :heart: Cliquez pour agrandir... Audrey24 a dit: petite retouche et grand bravo! Cliquez pour agrandir... merciii beaucoup!!
Re : petite retouche pour patttt!!!! gazouille a dit: super! :heart: Cliquez pour agrandir... Audrey24 a dit: petite retouche et grand bravo! Cliquez pour agrandir... merciii beaucoup!!
stéfania Nouveau Membre 8 Novembre 2007 #24 Re : petite retouche pour patttt!!!! Très joli, j'aime toujours autant tes décos:amarant:
G Gloria Guest 8 Novembre 2007 #25 Re : petite retouche pour patttt!!!! très beau Cassi! J'aime beaucoup les couleurs!!!
tatie yoyo débutante gel uv 9 Novembre 2007 #27 Re : petite retouche pour patttt!!!! C'est SUPER JOLIE COMME D'HAB !!!!!!!!!
A angy Guest 9 Novembre 2007 #28 Re : petite retouche pour patttt!!!! :showoff::showoff: bravooooo j'aime!!!! biz
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2007 #29 Re : petite retouche pour patttt!!!! tres chouette comme d hab!!!
cassiopeee67 modératrice 9 Novembre 2007 #31 Re : petite retouche pour patttt!!!! merchiiiiiiiiii!!!:jump1::jump1: