petite rongeuse!!!!!!!!

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

pose d'aujourdhui, une petite rongeuse comparée à la dernière faite:38-punch:

je m'accrocheeeeeeeeeeeee au french blanche, j'y arriverais un jour, je vais les dompter:13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:

encore beaucoup de défaut, french pas nette et forme dur dur elle voulait de l'arrondi, pas carré ni amande, arrondiiiiiiiiiii

a vos coms bien sur, merciiiiiiiiiiiiiiii

Pièces jointes

• IMGP1243.jpg
    IMGP1243.jpg
    46.3 KB · Affichages: 76
  • IMGP1245.jpg
    IMGP1245.jpg
    57 KB · Affichages: 86
Re : petite rongeuse!!!!!!!!

coucou les filles,

pose d'aujourdhui, une petite rongeuse comparée à la dernière faite:38-punch:

je m'accrocheeeeeeeeeeeee au french blanche, j'y arriverais un jour, je vais les dompter:13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:

encore beaucoup de défaut, french pas nette et forme dur dur elle voulait de l'arrondi, pas carré ni amande, arrondiiiiiiiiiii

a vos coms bien sur, merciiiiiiiiiiiiiiii

salut misspoil!!

ta pose et jolie propre!!tu as dit se qui n'allait pas!!elle a tu partir contente car sa lui fait de jolie main!! tu l'auras un jour tu l'auras!!!!!:tongue4:

french pas nette vois pas !!!
juste la forme!
mais jolie résultat Elke
et propre!
bisous!

Resultat trés propre je trouve personnellement!! méme si je trouve que toutes t french ne sont pas totalement pareil! mais sinon trés bo resultat felicitation

tu as vu tes defaults en tout cas , bravo ma bella la french blanche c la plus dure , persevereeeeeeeeeeeeee ma chexieeeeeeeeeeee

salut misspoil!!

ta pose et jolie propre!!tu as dit se qui n'allait pas!!elle a tu partir contente car sa lui fait de jolie main!! tu l'auras un jour tu l'auras!!!!!:tongue4:

merci didine, oui elle était ravie d'avoir des ongles moins moches que ce qu'elle avait:frag_facile:

french pas nette vois pas !!!
juste la forme!
mais jolie résultat Elke
et propre!
bisous!

merciiiiiiiiiiii mimi:flower:

tu as vu tes defaults en tout cas , bravo ma bella la french blanche c la plus dure , persevereeeeeeeeeeeeee ma chexieeeeeeeeeeee

ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est durrrrrrrrrrrr:malade: je veux des french de couleur, c'est plus facile:lol:, merciiiiiiii ma bellaaaaaaaaaaaa

:group::kiss1::kiss1:

Retour