petite série avant/après

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
voici les poses de ce dimanche

sur une la french est courte(c'est normal)
et la dernière les voulait très bombé

Pièces jointes

• ongles 26-10-08 003.jpg
    ongles 26-10-08 003.jpg
    51.3 KB · Affichages: 178
  • ongles 26-10-08 009.jpg
    ongles 26-10-08 009.jpg
    63.8 KB · Affichages: 232
  • ongles 26-10-08 014.jpg
    ongles 26-10-08 014.jpg
    60.6 KB · Affichages: 216
  • ongles 26-10-08 015.jpg
    ongles 26-10-08 015.jpg
    59.5 KB · Affichages: 224
  • ongles 26-10-08 018.jpg
    ongles 26-10-08 018.jpg
    61.2 KB · Affichages: 223
  • ongles 26-10-08 020.jpg
    ongles 26-10-08 020.jpg
    61.9 KB · Affichages: 225
Re : petite série avant/après

je les aime toutes, sauf un peu moins la derniere.

je les aime toutes, sauf un peu moins la derniere.
merci mais pour la dernière, j'en ai bavé, elle a arraché son ancienne pose (pas de moi) car ça lui plaisait pas, à certains endroits il n'y a pratiquement plus d'ongle tellement c'est fin, en prime ils sont minis et les cuticules sont passées sous ses crocs (pardon, ses dents lol), elles les voulaient longs et bien bombés
mais c'est vrai que sur la photo ça fait bizarre, fort large
et vu l'état avant, j'ai de la chance si cette pose tient 10 jours mdr

ah lala, mais pourquoi elle se bouffe ainsi :eek3::eek3::eek3:

C est tres jolie mais j aime pas pas la derniere la french est trop haute ;)

beau travail et un peu comme les autres pour la dernière tu aurais dû peut être tenter un rallongement de plaque. mais sinon tes poses sont très propres bravo !

De jolies repousses sans décollement, c'est bien ! Les poses sont jolies, j'aime moins la dernière que je trouve trop massive mais j'avoue que la base n'était pas un cadeau, c'est dur de faire une pose fine sur des ongles tellement rongés ^^

C est tres jolie mais j aime pas pas la derniere la french est trop haute ;)
trop haute? avec une french en v je trouve plus joli de les faire commencer assez haut,
beau travail et un peu comme les autres pour la dernière tu aurais dû peut être tenter un rallongement de plaque. mais sinon tes poses sont très propres bravo !
le rallongement y est mais caché par la french en v

De jolies repousses sans décollement, c'est bien ! Les poses sont jolies, j'aime moins la dernière que je trouve trop massive mais j'avoue que la base n'était pas un cadeau, c'est dur de faire une pose fine sur des ongles tellement rongés ^^
maintenant, j'espère qu'elle va ne plus le faire, ils seront plus fins la prochaine fois
joli tout ça , mais la dernière ça va pas. Bisous
je sais lol, je déteste faire les ongles rongés

merci à toutes :flowers::flowers:

les pose toute simple sont très jolie mais pareil que les autres filles j'aime pas trop la dernière ça prend toute le base de l'ongle trop chargé bisous

Pareil que les filles, un rallongement de plaque absolument nécessaire pour la dernière pose - surtout avec ce genre de tips, le rallongement doit en fait être encore plus important que "normalement" sinon ça ne rend vraiment pas, et encore moins avec une telle épaisseur. Les autres poses sont sympa!
Bisou

Beau travail miss:clap:, sauf la dernière j'aime pas du tout, (peut-être dû au peu de longueur), sais pô:hmmm:

Beau travail miss tres belles repousses et effectivement pour la derniere il aurait mieux vallu eviter de faire une french en V mais bon pas evident du tout sur des ongles rongés comme ca !

Retour