petite semaine chez POLINA!!!!!! :)

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Une semaine de vraies poses et de vraies décos! Avec en prime une Poly au top!!

Pièces jointes

• stilets résine kodi.jpg
    stilets résine kodi.jpg
    40.6 KB · Affichages: 328
  • moderne résine kodi2.jpg
    moderne résine kodi2.jpg
    69.8 KB · Affichages: 352
  • one stroke peinture polycolor.jpg
    one stroke peinture polycolor.jpg
    63.9 KB · Affichages: 333
la 2eme c'est la moderne c'est ça ?? t'as du galerer pour sortir le chablon de là dessous !!
ok je sors !!

la 2eme c'est la moderne c'est ça ?? t'as du galerer pour sortir le chablon de là dessous !!
ok je sors !!

:D Oui c'est du moderne mais en fait ce n'est pas pour retirer les chablons que j'ai galérer: c'est pour les mettre et pour le limage: j'ai fait cette pose sur moi!!! j'en ai des sueurs rien que d'y repenser!! :D

Superbe! Il y a un pas à pas pour la pose rouge sur le fofo ? Je n'en ai jamais vu... En tout cas j'adore ton travail est vraiment magnifique bravo !!

j'adore, comme je t'envie!!! Vraiment très beau, et chapeau pour la moderne, elle est splendide, en plus sur toi lol félicitations, tu as du savourer tous les instants avec poli, bises et continue comme ca!!!:43-clapping::3-blink:

Superbe! Il y a un pas à pas pour la pose rouge sur le fofo ? Je n'en ai jamais vu... En tout cas j'adore ton travail est vraiment magnifique bravo !!

Merci beaucoup! Je n'ai pas de pas à pas, Poly m'a expliqué et j'ai bossé direct derrière. Mais des poses comme celle là je compte en poster encore bien d'autres, et les pas à pas sont prévus par la suite aussi. Pour les couleurs, il y a un vitrail rouge sur toute la longueur du bord libre, une french résine bordeau pailletée dégradée et des incrustations de nacres or et blanches, le tout en résines kodi!

j'adore, comme je t'envie!!! Vraiment très beau, et chapeau pour la moderne, elle est splendide, en plus sur toi lol félicitations, tu as du savourer tous les instants avec poli, bises et continue comme ca!!!:43-clapping::3-blink:

Merci, c'étaient mes premières, je ne connaissais même pas la forme moderne avant d'aller voir Poli. Et oui, j'ai tellement savouré que j'y retournerai régulièrement! :)

Merci, c'étaient mes premières, je ne connaissais même pas la forme moderne avant d'aller voir Poli. Et oui, j'ai tellement savouré que j'y retournerai régulièrement! :)

Très joliiiissss travaill
Et oui quand on rencontre Poly on ne peut plus s'en passer :h a w k::h a w k:
C'est une formatrice et une fille GENIALE :yeah2: :yeah2:

Au passage bisouus Poly :wink:

Retour