Petite soeur veut du gel

GladysGense

Membre récent
Bonjour les filles j'ai ma petite soeur de 12 ans qui. voudrais juste du gel . Sans capsule . Je peux lui faire ou pas ? Merci pour vos réponses ! :)

Fais lui une french au vernis si elle veut paraître plus ado :0)

trop jeune, je sais que c'est po évident car elles sont coquettes hein mais..................

Ma fille de 10 ans me tanne pour que je lui en pose également mais, même si elles sont grandes en apparence, ce sont encore des enfants dans leurs comportements et dans leur tête.
Elles jouent avec leurs copines, dans la cours, combien se court après et se tire par les manteaux etccccccccccccc, pis elles ont gym aussi etc etc etcccccccccccccc

Déjà les adultes, qd on se coince un ongle en gel on pleure, alors imagine une enfant................. sans compter les dégâts éventuels sur l'ongle naturel et les risques de mycose ( déjà très présent chez l'adulte).

Après, c'est ta soeur et ta conscience mais en ce qui me concerne, jamais de pose avant 17/18ans

En effet elle est trop jeune pour se faire poser du gel, il faut savoir que sa plaque d'ongle n'a pas fini sa croissance et n'est pas à maturité. Les ongles d'enfants sont encore très fins. En lui posant avant le terme de sa croissance, en "emprisonnant" sa plaque dans du gel, elle risque d'avoir des ongles déformés plus tard. J'ai aussi des ados et une gamine dans mon entourage, je leur propose du vsp pour les plus grande, elles gagnent en longueur car l'ongle pousse, jamais plus de 3 mois consécutifs (pour celles qui ont 14/15ans), pour la petite de 12ans, un vsp juste pendant les vacances (15 jours), et je me rends compte que malgré que ce ne soit que du vsp, la préparation de l'ongle, alors que je suis méga attentive et je fais à la lime douce, a quand même affiné sa plaque, je suis donc obligée maintenant de lui renforcer alors qu'en temps normal elle a des ongles bien durs...

jpensé a sa mais le vernis permanent y'a pas d'age ou c'est pareil?
c'est pareil, à déconseiller en port permanent, mais une exception genre une pose pour les vacances (15jours) et déjà des soins, c'est histoire de faire plaisir et céder à la pression, mais franchement il vaut mieux ne pas faire))

pareil.

Tu peux peut-être lui mettre un petit stickers sur l'annulaire pour que se soit mignon, genre un papillon ou un petit coeur :p Elle sera peut être déjà hyper contente :)

Retour