petite tête avec peu de cheveux ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MISPAT

Membre récent
voilà je suis une grande adépte d'extension mais pose aprés pose voilà le temps de les laisser respirer un peu:teehee:
j'ai un kit à clips mais comme j'ai peu de cheveux les clips sont vraiment trop grand pour moi ont les voies au travers de mes quelques cheveux fin de bébé.
donc aprés de nombreuses recherche en commerce,et bien je ne touve pas de plus discrètes sniffff
esque cela existe ou dois je m'arrête de chercher en fait en casquette et chapeau comme j'ai une petite tête je dois acheter les tailles enfant:movingtongue:
donc voilà je cherche des minis clips :biggrin:

Re : petite tête avec peu de cheveux ;-)

Mispat moi c'est a peu près la Meme je veux juste de la longueur c'est pour ca que je me renseigne sur les clip kit nuque sa peut être pas mal je pense des que j'en saurais plus je te donnerai les info bisous bisous.

t'as pas mis de photo ?
:at war with emo:ben non j'ai pas mi de photo:mad:car j'ai mes extensions à clips depuis lgt je les ai dans mon armoire depuis 3ANS car je les portais avant mes poses à chaud
elle sont bien quand le coiffeur me les places et quand je les mets moi même sa resemble à rien mes cheveux s'ouvre et on voie que les clips sniffff

la c des cilps
ps: c pas moi la jeune:mdr: j'suis la vieille juste a coté:twitcy:

Pièces jointes

• sphinx%20et%20mariage%20sibel%20019.jpg
    sphinx%20et%20mariage%20sibel%20019.jpg
    100.3 KB · Affichages: 89

je ferme ce post j'ai recu un lien pour acheter des petits clips 1,1 CM en message privé celle que cella intéresse mp ;-)

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour