ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Decembre 2010 #1 tout en résine Kodi, masque pêche + perfect pink, strass swarovski, peinture, dentelle 3d Pièces jointes DSCF6132.JPG 58.4 KB · Affichages: 273
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 22 Decembre 2010 #2 Re : petite transparence joli moi ki voulais voir le rendu du kodi peche
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Decembre 2010 #10 Re : petite transparence joli , bravo
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Decembre 2010 #17 Re : petite transparence c'est superbe!
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 24 Decembre 2010 #19 Re : petite transparence c'est très jolie et fin . Bises
Beth Destination Ongles 24 Decembre 2010 #20 Re : petite transparence J'adore le mask pêche plus que le rose + que je trouve foncé. Cet effet de transparence est sublime, quand arriverai-je à le rendre car j'adore !!!
Re : petite transparence J'adore le mask pêche plus que le rose + que je trouve foncé. Cet effet de transparence est sublime, quand arriverai-je à le rendre car j'adore !!!