Petite trouvaille !!

Re : Petite trouvaille !!

merci pour les phots !
ba écoute je vais bien voit tout a l'heure !
je vais fair un MU avec.
je suis pas décidée encore pour les coulers !

j'ai trouvé la palette, j'ai eu la dernière !!!
Merci de l'info, je vous montrerai ce que ça donne!!!

Une petite question SVP!!!!
Ou trouvez-vous votre palette de fards à paupières pas trop chère et efficace (120,140,... fards) à part chez claire's, chez moi ils en ont pas.
Merci

Une petite question SVP!!!!
Ou trouvez-vous votre palette de fards à paupières pas trop chère et efficace (120,140,... fards) à part chez claire's, chez moi ils en ont pas.
Merci
la palette 120 est sur ebay Miss !
On a mis plein de lien sur le forum, fait une petite recherche et tu trouvera ton bonheur !

Bon allez, je vais paraître complètement nunuche mais je vais la poser ma question...:21-crazy:
C'est quoi un "MU" ????

Désolée... J'ai reçu mes cours aujourd'hui de chez Karis et j'espère que vous me pardonnerez... Je débute.... :wavecry:

MU = Make-Up
Voila Miss !
Alors dit moi, comment ca se passe chez Karis ?
Ca te plais ?
J'aimerais aussi faire cette école !

C'est bien ce que je disais, trop nulle !!!! oui bien sûr make up !! Merci....
Et bien tu sais, j'ai reçu seulement aujourd'hui les cours de BTS et ça m'a l'air très très bien conçu, complet et relativement attrayant. En effet, toutes les illustrations et photos, en ce qui concerne les techniques, sont en couleur. J'ai vu que dans d'autres formations, ce n'était pas toujours le cas... Franchement, ça donne envie de se mettre dedans. Je te dirai à la longue mais de toute façon, en faisant une formation par correspondance, il est normal d'avoir de temps en temps des moments de lassitude (et qui n'en a pas dans une école aussi !!). Donc voilou !!

C'est bien ce que je disais, trop nulle !!!! oui bien sûr make up !! Merci....
Et bien tu sais, j'ai reçu seulement aujourd'hui les cours de BTS et ça m'a l'air très très bien conçu, complet et relativement attrayant. En effet, toutes les illustrations et photos, en ce qui concerne les techniques, sont en couleur. J'ai vu que dans d'autres formations, ce n'était pas toujours le cas... Franchement, ça donne envie de se mettre dedans. Je te dirai à la longue mais de toute façon, en faisant une formation par correspondance, il est normal d'avoir de temps en temps des moments de lassitude (et qui n'en a pas dans une école aussi !!). Donc voilou !!
oui tiens moi au courant ! ca m'intersse !
bon courage ! :Dancing_wub:

Retour