Petite vidéo pour les fans de résine !!

Re : Petite vidéo pour les fans de résine !!

Moi je me demandais ce qu'elle mettais le long des cuticules, juste avant la finition, quelqu'un saurait ?^^

Yeah ma formation résine en Novemmmmbre !

Moi je me demandais ce qu'elle mettais le long des cuticules, juste avant la finition, quelqu'un saurait ?^^

Yeah ma formation résine en Novemmmmbre !

c'est pas du primer? je me suis fait la même reflexion, et je me suis trouvée cette réponse là!!

merci pour cette vidéo :Dancing_tongue:

c'est incroyable... Merci pr la video

sms-sucks.gif

Vraiment super chouettes les vidéos, cela fait envie mais à revoir pour la longueur c est toujours le meme probleme !! :tongue:
Est ce que quelqu un sait comment se procurer leur produit ?

je lui ait envoyé un message sur sa boutique hier après-midi et elle m'a répondu en suivant qu'elle me préviendrait lorsqu'elle les aura reçu , en attendant je vais testé une autre marque :youpi:
bizz

merci, génial que du bonheur, mais je ne peux pas aller au bureau etre une telle longueur, mais merci pour ce partage,

cette video est extra !!! Je me pose une question quel est le produit qu'elle utilise avant de mettre son gel de finition ? quelqu'un aurait une idée ? Merci :flower2:

je connais pas la résine mais par hasard, ce ne serait pas du primer ou du nail prep????
en tous cas, c beau!!!!!!!!!!!! ca donne envie d'apprendre la résine...

Retour