petite village de noel..

elynails

tout simplement moi
je vien de fini la deco de noel de mon studio.....je le donne un merci grand a mon fils beat car cette presque toutes la deco lui ais fait car j'ais une alergie a mes main et je touche presque rien.... je crois que mon petite a de bon gout pour la deco,
1deco de la vitrine avec le village
2 pere noel et oui lui est endormi
3.photo de les petites maisoin,
4decoration de les tables pour la formation.
5 a la porte mon coeur allume.....

c50360fff774f59ef94cc8e82b0fd1a3.jpg

38bb5cd315e519a8e88788383c1f1fe3.jpg

5f794f1b9941e390a28b3b656138160b.jpg

9c93fa3c33bfc63942dabbd74965466b.jpg

c305af4b4b117eb91870acd55d5205af.jpg

24fe299baff4ab4b61ed68588b852316.jpg

et bon fete de noel..

Re : petite village de noel..

hé il va se les cailler ton papa pere noel avec les pieds dehors :cmshadow: tres joli Ely tres chaleureux :wink::wink:

J'adore le petit pere noel qui dort!! C'est bien décoré sans etre trop chargé, bravo au fiston!! Et la maman aussi bien sur!

hé il va se les cailler ton papa pere noel avec les pieds dehors :cmshadow: tres joli Ely tres chaleureux :wink::wink:

:wink:Coucou:wink:

Ne t'inquiète pas pour les petons du père Noël, car chez Ely c'est chauffé par l'amour qui y règne et il fait bon vivre.

Bravo à Beat, je n'ai jamais douté de son talent, il tiens ça de sa maman

Tout pleins de poutoux à tous:kissing::46-heart:

:wink:Coucou:wink:

Ne t'inquiète pas pour les petons du père Noël, car chez Ely c'est chauffé par l'amour qui y règne et il fait bon vivre.

Bravo à Beat, je n'ai jamais douté de son talent, il tiens ça de sa maman

Tout pleins de poutoux à tous:kissing::46-heart:
ohhhhhhh mais cela n'était pas de l'inquietude :cmshadow: mais dis moi tu es tomber dans une marmitte de " peace and love" en ce ces jours de fetes :cmshadow:

:44-lovely-eyes:trop jolie ta vitrine félicitation à ton fils :43-clapping:
au faite mets lui des petite chaussettes rouges au papa noël, sinon il va attraper un rhume :33-lol:

On se crois presque au pays de nord avec une vrai deco noel rouge vert dore. Tres chou

Retour