Petites blague entre amiesssssssssss

Re : Petites blague entre amiesssssssssss

Aller , encore une :

MICHEL arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
> > Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : «MICHEL , tu es mort dans ton sommeil. » MICHEL complètement abasourdi lui répond : « J’suis mort ? J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!”
> > St-Pierre dit: « La seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. »
> > MICHEL dit : « Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. »
> > Aussitôt dit aussitôt fait,MICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.
> > Un coq s’approche de lui : « Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? »
> > « Pas mal, dit MICHEL la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. »
> > « Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »
> > MICHEL écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf! MICHEL était plein d’émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle.
> > Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier : « Réveille toi MICHEL, t’es en train de chier dans le lit !!!

Elles sont excellentes tes blagues c'est vraiment une bonne idée sa !!
Merci à toi !!

la derniére oui c était a prévoir, mdr, trop fort,

Moi j'en ai pas mais j'atten les tiennes avec impatience elles sont tellement mortelles ^^
:D

Merci .
Ben en générale , c'est le matin , quand j'ouvre ma boite pro.:ordi:
Donc peut-être Rdv demain. Biz:group:

SA VERSION À ELLE :
Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar. J'ai d'abord pensé que c'était parce que j'étais légèrement en retard mais il n'a fait aucune remarque à ce sujet.
La conversation était difficile et j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'aller dans un endroit plus intime où l'on pourrait discuter plus tranquillement. Nous sommes donc allés au restaurant mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai essayé de le dérider mais rien n'y faisait et je me suis demandée si ce n'était pas de ma faute. Je lui ai demandé, il m'a répondu que non, mais franchement, je n'étais pas convaincue.
Quoi qu'il en soit, au retour, je lui ai dit que je l'aimais et pour toute réponse, il a mis son bras autour de mes épaules. Comment interpréter cela? J'étais tellement inquiète quand on est arrivé chez lui que j'ai voulu lui demander s'il voulait rompre mais il s'est affalé devant la télé.
En désespoir de cause, je suis allée me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes plus tard, on a fait l'amour mais il avait toujours l'air distrait. J'avais presque envie de partir mais je me suis finalement endormie, les larmes aux yeux. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tête... si ça se trouve, il a même rencontré quelqu'un d'autre...

SA VERSION A LUI:
Mon équipe de hockey a perdu 4 à 2. À cause de cette défaite, ils ne participeront pas aux séries. Bref, une journée merdique.
Seul point positif, j'ai baisé

C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff.....
- He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile : Regarde, bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! ! ! Rétorque la canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum.. dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... T'es Italien ?!?!...

MDRRR la deuxieme !!
En plus mon chéri est italien sa va lui plaire
^^

"" Comment démarrer une dispute ""

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec
la télécommande.Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?J'ai répondu : De la poussière.C'est là que la dispute a commencé[FONT=Times New Roman, Times] > [/FONT]

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochainanniversaire.Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 enl'espace de 3 secondes.Je lui ai acheté une balance.C'est là que la dispute a commencé ...

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de medemander de la réparer.Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, lescopains...Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouseoccupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu aurasfini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?C'est là que la dispute a commencé ...

Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce[FONT=Times New Roman, Times] > [/FONT]qu'elle voyait.Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse etlaide.j'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur mapersonne! »Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »C'est là que la dispute a commencé ...

J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un steak saignant.Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? »«Non, elle est capable de commander elle-même !»C'est là que la dispute a commencé ...

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.Jedemande à ma femme « Tu le connais? »« Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il acommencé à boire quand nous nous sommes séparés.Il n'a jamais cessé depuis »Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça silongtemps?! »C'est là que la dispute a commencé ...

En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dansun endroit cher.Je l'ai amenée à la station-service.C'est là que la dispute a commencé ...

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre unecaisse de bière à 25euros.Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot decrème revitalisante pour la peau à 15euros.Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouverbelle que son pot de crème.C'est là que la dispute a commencé ...

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notreanniversaire.Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pasallée »Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.C'est là que la dispute a commencé ...

RRRRHHA !!! je reconnais bien les hommes là dedans !

Retour