Petites bulles dans le gel au moment de la pause

BibicheNails

Nouveau Membre
Pouvez-vous m'aider pourquoi j'ai des petites bulles d'air dans mon gel lorsque je l'applique ?
Pourtant je ne remue pas mon gel dans le pot avant de l'appliquer!
Au debut de le mettre sur l'ongle je n'en ai pas mais au fur et à mesure que je l'étale, les bulles apparaissent et elles se trouvent à la fin sur tout mon bord blanc de la french...
J'ai fais une pose cet après-midi et la cliente était pas contente,mais j'arrivais pas à les enlever...
:atog:

Re : Petites bulles dans le gel au moment de la pause

Coucou !

Les bulles dans ton gel proviennent du fait que tu remue trop ton gel.

Le mieux est de prélever ton gel sur les côtés du pot pour éviter de créer des bulles, tu l'applique sur ton ongle. Tu le place et hop tu catalyse.

Si éventuellement, tu souhaite faire sortir tes bulles, place ton pot sur un radiateur mais pas trop chaud sinon ton gel risquerai de devenir trop liquide !

Bonne pose :)

Pouvez-vous m'aider pourquoi j'ai des petites bulles d'air dans mon gel lorsque je l'applique ?
Pourtant je ne remue pas mon gel dans le pot avant de l'appliquer!
Au debut de le mettre sur l'ongle je n'en ai pas mais au fur et à mesure que je l'étale, les bulles apparaissent et elles se trouvent à la fin sur tout mon bord blanc de la french...
J'ai fais une pose cet après-midi et la cliente était pas contente,mais j'arrivais pas à les enlever...
:atog:

elle ne remue pas le gel...j'ai le même prob...

Donc ça veut dire que le gel dans votre pot contient déjà des bulles ?

Pour retirer les bulles, placer votre pot un peu sur votre radiateur.

Biz

Donc ça veut dire que le gel dans votre pot contient déjà des bulles ?

Pour retirer les bulles, placer votre peau un peu sur votre radiateur.

Biz

:eek:

Mdrrrrrrrrrrr j'adore !
Bisous ma cindouuuuuuuuuuuuu

LOL oui tu es dans le gaz!!
eh bien non, dans le pot y a pas de bulles, elles apparaissent sur la french.

quels gels utilises tu bibichenails? ceux qui bullent avec moi c'est professionails.

bon cindou, j'ai du recommencer 5 mots avec fautes de frappe, t'es pas la seule à avoir sniffé du gaz!
MDRRRRRRRRR

Je pense qu'il s'agit de la façon dont vous prenez votre gel avec votre pinceau.

Ah c'est donc au moment de l'application.

( Oui aujourd'hui grave dans le gaz mdr )

C'est bizzare quand même.
J'avais déjà lu sur le forum une histoire de pinceau qui pouvait créer des bulles d'air. Mais je sais plus le pourquoi du comment.

Je ne sais pas quel est votre procédé.

Mais moi j'applique mon gel, je le fais glisser au niveau des cuticules, et ensuite vers le bord libre. Donc pas de bulles !

Bizz

je fais pareil, je ne lève pas le pinceau. Je prends mon gel sur le bord du pot (tu m'avais déjà dit de faire comme ça) par contre comme il "file" je tourne le pinceau pour récupérer ce qui coule, ça vient peut-être de là?

je fais pareil, je ne lève pas le pinceau. Je prends mon gel sur le bord du pot (tu m'avais déjà dit de faire comme ça) par contre comme il "file" je tourne le pinceau pour récupérer ce qui coule, ça vient peut-être de là?

Oui ça vient de là. Une fois que tu as pris ta boule de gel avec ton pinceau hop tu sors du pot et application sur l'ongle en douceur.

ok, je teste ça à la prochaine pose! merci les filles!
sinon j'utilise un pinceau carré de chez professionails, cindou si jamais tu reviens sur la discut concernant les pinceaux...

Ben j'utilise les produits de Astra Nails...
Je comprend pas car les bulles se mettent tjs au niveau de la french...
Il y a qq bulles dans mon pot mais je pense pas que ça vienne de la car sinon j'aurais des bulles sur tout l'ongle et pas que sur la french non ??
PPPPFFFFF....c'est chiant...:bebeouin:

je remarque que les belges ont beaucoup de soucis avec les gels...c'estdû à la pluie et au froid???

lol je plaisante...

Retour