Petites bulles ds le gel

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour les filles

Je ne sais pas si vous avez le meme probleme que moi , à chaque fois que je fais un bombé , j'ai de petites bulles qui se forment au moment de la catalysation , ce qui fait que qd je lime pr donner une forme , çà finit par donner des petits points blanc ... Alors je voudrais savoir que faire pour eviter çà ? en sachant que je travaille au spot !!!

Merci de m'eclairer

Kissouuuuu

Re : Petites bulles ds le gel

Je l'ai mis à chauffer un peu au bain marie (sans le noyer dedans...)
Plus aucune bulle

Keske tu mets dans le bain marie , le gel ? et çà ne fait pas fondre la matiere ?

Bah en fait pour ma part je le laisse dans le pot et le mets un peu au bain marie ou a tremper un peu dans l'eau chaude. Attention: pas brulante et pas trop longtemps. Des que le pot est un peu réchauffé, je le sort. Ensuite je l'utilise et ceci marche très bien!!

fais bien attention: pas brulant! J'ai commencé la semaine passé à faire des poses en loisirs et j'ai aussi eu ce problème. J'utilise les gels de ongle 24 mais apparement la marque n'a pas d'impact. Quand tu prends ton gel aussi, il ne faut pas le travailler de trop et garder la même posture sur le pinceau, ni tourner le pot (fais gaffe ou tu le stockes).:violin:

essaies aussi avec une boule de spot plus grosses ainsi tu en prendra plus d'un coup ca t'évitera de trop touiller ton gel

Merci pour ces renseignements car j'ai eu le même problème, je vais essayer cette technique!!! Trop contente!!!

Retour