Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au fait marlyb tu applique avec quoi tes gels couuleurs pineaux ou cure dents

ah bon ?! pour moi le mono c'est juste d'avoir un gel au lieu de 3 , mais après je limerai pareil qu'une construction en 3phases .... je comprend pas pourquoi tu limerais pas avec le mono .... enfin jsui pas pro mais je trouve pa ça logique de pas limer, faut bien metre en forme ....
moi le dessus je lime pas tant que ça juste un coup de lime histoire de lisser la surface, tu le vois au limage ou au bloc blanc si c'est pas lisse ya des endroits moins dépoli que d'autres donc tu insistes à cs endroits, ça te prend koi 2minutes pour les 2 mains ,essaye tu verras deja si ton pb vient de ça ou non
Moi je n'ai pas de souci au niveau de la french, c'est le gel de construction qui fait des bulles , et je ne mélange jamais mes gels
il y a un gel ou deux chez NDED qui fait des bulles. je crois que tu prends tes produits chez eux. moi j'azi eu le monophase et je l'ai jeté à cause de ça !! là c'est pas toi, c'est le gel !! lol..........
excuse moi mais je travaille avec le mono de NED et je n'ai aucune bulles, il ne faut pas induire les novices en erreurs, les erreurs viennent de nous et pas des produits, certains ne sont pas compatibles certes mais les bulles ne sont pas à cause du gel !