Petites coupe relevé avec clips ^^

Re : Petites coupe relevé avec clips ^^

Merci beaucoup pour tes photos!!!!!!!

J'adooooooooooooooore complètement, j'aimerai trop pouvoir faire la même chose!!! Pourrais tu m'expliquer comment tu as fais ?

Et n'hésites pas à mettre tes coiffures, ça nous donne des exemples, c'est génial!!!

Tu es vraiment très jolie en tous cas!!!

Merci beaucoup pour tes photos!!!!!!!

J'adooooooooooooooore complètement, j'aimerai trop pouvoir faire la même chose!!! Pourrais tu m'expliquer comment tu as fais ?

Et n'hésites pas à mettre tes coiffures, ça nous donne des exemples, c'est génial!!!

Tu es vraiment très jolie en tous cas!!!

Oh euh bah merci :9-blush:
bah sa serais encore plus simple pour toi vu que t'es extensions t'asdéjà l'étape d'ondulation des cheveux qui n'est pas à faire lol :)
Oui bah demain j'essayerais de faire une étape photos de cette coiffure là.
Parce qu'à expliqué sa prendrais une plombe :21-crazy:
Je testerais d'autres coiffures dès que j'ai le temps :):)
en tout cas merci bcp

coucou, voila aujourd'hui j'ai recommencée la coupe mais d'une façon différente,du coup je verrais laquel est la plus simple et la moins chiante lol pour vous montrer :)

Pièces jointes

• P1060765.jpg
    P1060765.jpg
    24.9 KB · Affichages: 68
  • P1060766.jpg
    P1060766.jpg
    27.3 KB · Affichages: 72
  • P1060771.jpg
    P1060771.jpg
    28 KB · Affichages: 73
  • P1060785.jpg
    P1060785.jpg
    38.8 KB · Affichages: 81
  • P1060816.jpg
    P1060816.jpg
    27 KB · Affichages: 72
  • P1060826.jpg
    P1060826.jpg
    42.7 KB · Affichages: 78
  • P1060831.jpg
    P1060831.jpg
    34.4 KB · Affichages: 76

Waouuuuuuuu c'est classe, j'adooooooooore une nouvelle fois!!!

Peux tu me dire comment tu as fais ? Faut-il beaucoup d'accessoires pour la faire!!!

En tout cas je suis vraiment fan!!!

Justement je suis entrain de voir laquel des deux façons est la plus simple :) parce que j'ai pas procédée pareil en faite :)

Niveau pinces oui y'en faut pas mal, 4 pinces crabes déjà, et pas mal d'autres petites pinces à coté ! sinon sa tient pas!

Je prendrais la photo de ce que moi j'ai utilisée :)
aujourd'hui je ne suis pas la mais demain tu pourras voir sur ce post comment faire :) je mettrais les photos en expliquant comme ça tu comprendras mieu :)

en gros demain si tu veux tester directement aprés mes photos,prévois un tas de pinces de toutes sortent lol :)

Et avec des neigeuses ????
parce que tt ces pinces ca prend de la place sur la tête qd même !!!
je m'en va faire des tests aussi moi !!!!:at war with emo:

non du tout c'est des pinces crabes plutôt petite et les autres pinces font limites deux cm lol aprés tout dépond du résultat voulu,moi je fais tout pratiquement avec mes pinces crabe,pas trop envie d'acheter des neigeuses ou autres juste pour cela donc fait avec moyens du bord:) pis on va dire que les pinces crabe c'est la base de ma coiffure^^,c'est la preuve que l'on peut arriver à tout avec un peu de patience et de technique :):):) pour ça que je mettrais les photos des pinces que moi j'ai pris.^^

le résultat est un mélange de gros chignon et de queue haute ! sa donne un effet avec des mèches ondulé par ci par là mais en même temps un gros chignon décoiffée..dure d'expliquer lol, je mettrais les étapes ^^

j'ai hâte de voir les photos, car j'ai toujours rêvé de pouvoir me faire des nattes africaines ou de gros chignons volumineux, mais même lorsque j'ai eu les cheveux jusqu'aux épaules, ils étaient tout de même trop fins pour bien rendre... et ça ne m'allait pas trop car ça manquait un peu de volume et mes pointes s'âbimaient...
et puis comme ça je vais m'inspirer de ton tuto pour me faire plaisir avec les extensions... j'ai pas la chance d'avoir une maman pour me montrer, elle a toujours eu les cheveux courts et elle a les cheveux raides et fins...
au moins les miens sont souples et vaporeux et avec les extensions, j'aurai enfin de la longueur pour faire mumuse... ^^

yeepee des photos * sautille d'impatience *

mdrr j'ai hate de voir ça :) oui je fais les photos se soir ou demain(vraiment bcp de travail dc dure dure)

bah les cheveux fins c'est sur qu'une coupe comme ça faut créper à la racine,pour que sa tienne bien et que sa rendent plus volumineux !

aprés les photos que je vais mettre c'est ma technique à moi pour exactement le même résultat,aprés voila hein :) y'a des filles qui feront autrement pour un résultat différent etcc donc moi j'expliquerais vraiment pour cette coupe là quoi :):)

Retour