Petites coupe relevé avec clips ^^

Re : Petites coupe relevé avec clips ^^

Coucou miss !!
Je suis contente de te voir sur se forum car je t'avais déjà vu sur le site ou tu as acheté tes extensions ! Et j'avoue que ca te va super bien =D
Je pense sérieusement m'acheter un pack de 150g car la nature m'a pas gâté ^^ cheveux fin et raplala ^^
Que penses tu de ces extensions ? C'est de la bonne qualité ? Tu les as depuis combien de temps ?
Merci d'avance et j'adore tes coiffures ;)

Coucou miss !!
Je suis contente de te voir sur se forum car je t'avais déjà vu sur le site ou tu as acheté tes extensions ! Et j'avoue que ca te va super bien =D
Je pense sérieusement m'acheter un pack de 150g car la nature m'a pas gâté ^^ cheveux fin et raplala ^^
Que penses tu de ces extensions ? C'est de la bonne qualité ? Tu les as depuis combien de temps ?
Merci d'avance et j'adore tes coiffures ;)

Bonjour,

Euh et bien déjà merci à toi ^^mais je pense qu'il y a mal entendu lol car en faite je suis la Directrice de ce site :) Ces produits sont donc les miens :):) Tu peux le voir dans mon p'tit profil :) mais tu as de la chance car je viens que très peu,j'suis coach lol donc je jète un oeil de temps en temps :) hihi
en tout cas merci des compliments ^^

En tout cas très flattée que je suis d'avoir attiré l'oeil :)
Pour toute questions tu pourras nous contacter directement sur le mail de mon site, si ce n'est pas moi qui répond à tes mails, tu peux demander Jennifer si je suis dispo, et je répondrais moi même à tes questions si tu on a :)
Voila :)
Bonne journée à toi et merci des compliments et de cet intérêt :)
Jenn

Coucou ! oui je viens de voir ca lol Désolé ;)
En tout cas félicitation pour tout car c'est vraiment beau !
Je pense te prendre un kit dans les quelques jours qui arrivent, je vais me faire un petit carré plongeant (ca fait longtemps que javais envi) et je mettrais les extensions pour changer de tête de temps en temps ( j'ai vu que pas mal de tes clientes avaient les cheveux cours donc ca devrais aller !! )
Merci a toi pour nous vendre du reve ;) Bisous ma belle !

Coucou ! oui je viens de voir ca lol Désolé ;)
En tout cas félicitation pour tout car c'est vraiment beau !
Je pense te prendre un kit dans les quelques jours qui arrivent, je vais me faire un petit carré plongeant (ca fait longtemps que javais envi) et je mettrais les extensions pour changer de tête quand j'en aurai envi ( j'ai vu que pas mal de tes clientes avaient les cheveux cours donc ca devrais aller !! )
Merci a toi pour nous vendre du reve ;) Bisous ma belle !

Oh non ne t'excuse pas il ni a vraiment pas de mal :)
je suis d'ailleurs agréablement surprise que tu mets reconnu :yes:
Oui effectivement une très grosse partie ont des cheveux vraiment très court, dégradé etccc :)
Du rêve, oh euh bah merci du terme:9-blush:
Et merci pour tout ces compliments, cela fait très plalsir ^^
D'ici là tu pourras me contacter sur la boutique si tu as un soucis ou des questions :)
Bonne journée à toi et puis gros bisous:wiggle:

Retour