petites déco sur capsules

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici mes premiers essais déco sur capsule

une question, le gel de couleur (ici le noir) vous le mettez avant ou après la construction?

le noir des papillons a déteint !!!!
 

Pièces jointes

  • P1030933.jpg
    P1030933.jpg
    40 KB · Affichages: 74
  • P1030936.jpg
    P1030936.jpg
    33.7 KB · Affichages: 74
  • P1030938.jpg
    P1030938.jpg
    22.1 KB · Affichages: 70
  • P1030940.jpg
    P1030940.jpg
    20.9 KB · Affichages: 74
Re : petites déco sur capsules

j ai mis 2 fines couches sinon c'était translucide
et j ai fait un "semblant" de construction
 
Re : petites déco sur capsules

salut jolies decos, le gel de couleur je le met avant la construction, bises...
 
Re : petites déco sur capsules

c'est ce que j ai fait, juste après le gel de base, 2 fines couches.
 
Re : petites déco sur capsules

merci, je fais ce que je peux marie....
eh!!!! on n habite pas loin, ma fille va à l'école à chocques !!!
 
Retour
Haut