petites décos pour ma galerie

Re : petites décos pour ma galerie

ça a l'air compliqué ta formation à distance je ne savais même pas que ça existait. Lol mais si tu viens toujours le 28 j'aimerai bine en savoir un peu plus

ça a l'air compliqué ta formation à distance je ne savais même pas que ça existait. Lol mais si tu viens toujours le 28 j'aimerai bine en savoir un peu plus

pas de soucis ma belle
quand je viendrais chez toi je te dirais comment ça se passe
bisous séverine

Remarque je trouve ça quand même super cher. A l'époque je voulais faire une formation à domicile dans le milieu vétérinaire c'était aussi très cher et les vétérinaires à qui j'en ai parler m'ont dit que ce n'était pas reconnu

Remarque je trouve ça quand même super cher. A l'époque je voulais faire une formation à domicile dans le milieu vétérinaire c'était aussi très cher et les vétérinaires à qui j'en ai parler m'ont dit que ce n'était pas reconnu

ben pour le prix que je paye
j'aurais pû trouver moins cher
en ayant la theorie et la pratique en même temps
malheureusement j'ai connu le forum bien après avoir signé chez eux et commencé à payer

ah oui c'est dommage ça que tu étais déjà engagé. J'espère que ça aura au moins été assez complet...

merci ma belle
en fait je suis en train de terminer
ma formation à distance
et mes modèles viennent chez moi
après je pense me mettre à mon compte
seulement quand je me sentirais prête
et au point car mes poses ont encore quelques défauts
bisous séverine

Alors déja je trouve que tes décos sont super belles j'ai ma préference pour la noire et rose mais bon c'est normal j'addddoorrrreee le rose mdr

continue c'est super
Bisou

Alors déja je trouve que tes décos sont super belles j'ai ma préference pour la noire et rose mais bon c'est normal j'addddoorrrreee le rose mdr

Sinon je voulais te demander, tu la fait ou ta formation à distance?
Merci et continue c'est super
Bisou

merci ma belle
je fais ma formation à distance chez karis formation mais je déconseille à quiconque de se lancer chez eux
vaut mieux trouver un bon centre de formation qui te fera la pratique en même temps
bisous séverine

très jolies ces petites décos , c'est très fin , bravo ma Sév , bisou

:audi:OUPS sorry Sev, j'en oublie tes décos, très joli, surtout le papillon :holiday:

rose fushia et violet alors (comme çà je mettrai la photo au local)

tres joli deco!! tu les a fait en gel ou acrylique??
bravo +1

très joli, bravo!
pour la tremblote, te l'ai dit: fait de l'abstrait lol

Retour