Petites décos sur tips

Re : Petites décos sur tips

bonjour je voudrais un renseignement quel genre de peintute utiliserr vous pour les deco a part les liner car on m as dit de la peintutre acrylique c est vrai merci

Vachement bien présenter :+1:

C'est très joli :)
:clap:

j'aime bcp petite preférence pour la blanche avec les feuilles or:flowers:

Merci pour vos coms les filles , merci pour les +1, bisouuu

ehh c bo ca te prend combien de temps pour faire un truc com ca?? bravo!!

j'ai pas regardé le temps mais je dirais bien 10 minutes sur chaque capsule , tout dépend de la déco en faite.

tes décos sont magnifiques!!
j'ai une préférence pour les feuilles noires et or!
bisous

vachement joli isa! que de progres en décos!!
Merci les copines , et merci ma Bibi, :kiss1::kiss1:
fan de tes décos belles couleurs travail soigné enfin tout est bon rien a dire
:kiss1:merci Roselyne , bisou et bonne soirée à toutes.

Elles sont super, j' aime beaucoup celle avec les feuilles dorées :clap::flower:

bonjour je voudrais un renseignement quel genre de peintute utiliserr vous pour les deco a part les liner car on m as dit de la peintutre acrylique c est vrai merci

Bonsoir Nini,en effet on peut faire nos décos avec de la peinture acrylique,moi je prend la marque Pébéo,boutique loisir et créative.

c est de plus en plus booooooooooo ma belle blonde a moi!!!! gros bizzzzzz ch t adooooooor

Bonne idée pour noel!
C'est très joli!

je suis fan! bisous Isa!

Elles sont super, j' aime beaucoup celle avec les feuilles dorées :clap::flower:

:wink:Merci beaucoup les filles,
vos coms me font toujours très plaisir
et oui mesfillesdamour , j'utilise aussi de la peinture acrylique pour faire mes décos, c'est très bien aussi, l'effet est joli.

Bisou à toutes et bonne journée

Retour