petites décos

hello lily

Membre Actif
voilà 2 petites décos en vernis faite sur mes ongles
 

Pièces jointes

  • P1000765.jpg
    P1000765.jpg
    46.2 KB · Affichages: 56
  • P1000624.jpg
    P1000624.jpg
    55.5 KB · Affichages: 65
Re : petites décos

c'est très joli, avec une préférence pour la deuxième décos
 
Re : petites décos

beau travail
moi je préfère la 1ère photo.
tu as du mettre du temps? c'est que du vernis ou il y a du gel?*
 
Re : petites décos

merci beaucoup

alors c'est que du vernis, pour le temps sa va pas trop long, le plus long c'est de me décider à ce que je vais faire comme décos lol après quand je sais je vais relativement vite
 
Retour
Haut