ifloreane
Designer Anti-conformiste
quelques essais sur capsules ( j'aime paaaaaas travailler sur capsules !!!!!!.... mais vu que l'ai plus rien pour accueillir mes clientes pour l'instant, ben à part mes 2 mains j'ai plus de support :20-sarcastic: hihi.. )
Tout au vernis ..( il y a un modele pris sur exemple d'une des creations du defi d'un post , je sais plus lequel, mais je n'y ai pas participé car trop raté et pas les couleurs pour bien la reproduire .. )
Tout au vernis ..( il y a un modele pris sur exemple d'une des creations du defi d'un post , je sais plus lequel, mais je n'y ai pas participé car trop raté et pas les couleurs pour bien la reproduire .. )
Pièces jointes
-
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 005.jpg43.1 KB · Affichages: 72 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 009.jpg37.5 KB · Affichages: 76 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 010.jpg40.1 KB · Affichages: 66 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 013.jpg44.1 KB · Affichages: 69 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 014.jpg38.8 KB · Affichages: 75