Petites Dernieres Decos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
QUAND QQ CLIENTES SE LAISSENT ALLER A UN PEU DE FANTAISIE :34-yes:
CA FAIT DU BIEN POUR SORTIR DE L ETERNELLE FRENCH !!!!!!!:fool:
BONNE JOURNEE A TOUTES
ANNA

Pièces jointes

• deco ongles 17 oct 005.jpg
    deco ongles 17 oct 005.jpg
    62.2 KB · Affichages: 167
  • ongles déco sept 003.jpg
    ongles déco sept 003.jpg
    53.1 KB · Affichages: 178
  • ongles déco sept 008.jpg
    ongles déco sept 008.jpg
    50.2 KB · Affichages: 168
  • ongles déco sept 012.jpg
    ongles déco sept 012.jpg
    42.9 KB · Affichages: 170
  • ongles déco sept 10 005.jpg
    ongles déco sept 10 005.jpg
    23.1 KB · Affichages: 160
  • ongles déco sept 014.jpg
    ongles déco sept 014.jpg
    54.3 KB · Affichages: 170
  • P1000058.jpg
    P1000058.jpg
    60.6 KB · Affichages: 148
  • P1010037.jpg
    P1010037.jpg
    41.6 KB · Affichages: 155
  • ongles déco sept 007.jpg
    ongles déco sept 007.jpg
    55.1 KB · Affichages: 158
  • deco ongles oct 004.jpg
    deco ongles oct 004.jpg
    56.9 KB · Affichages: 156
  • deco white and black silver.jpg
    deco white and black silver.jpg
    50.9 KB · Affichages: 161
Re : Petites Dernieres Decos

J'aime beaucoup aussi! C'est joli, coloré, sans être trop chargé, j'ADOOOORREE!!!

c'est jolie mais moi j'aurais mis du gel mask pour caher l'ongle qu'on vois sur la 2eme et la 4eme photo

coucou A TOUTES
BEH MERCI TOUT PLEINS DE VOTRE ENTHOUSIASME POUR MON TRAVAIL !! C EST SUPER ENCOURAGEANT !!!!!
QUANT AUX MODELES OU L ON VOIT PAR TRANSPARENCE LES CLIENTES TIENNENT A RESTER AVEC UN GEL EN CONSTRUCTION CLEAR ET DE VOIR LEURS ONGLES CA NE LES DERANGEAIT PAS PERSO J AURAIS BIEN MIS EN EFFET DU ROSE MASQUE
BONNE SOIREE A TOUTES ET MERCI ENCORE !!!!
annabelle

Tu travailles bien domage que tu n'utilise pas le masque pour les poses en biais mais si ça convient aux clientes c'est le principal, bye bye.

Superbe boulot Anna, j'aime surtout la 3°, 4°, 9° et dernière !! Quelle inspiration ... pour nous autres !

je les aime tous sa me fais rever lol c est vraiment du beau travaille moi jai une preference pour la 3 eme photo

Mon dieu je ne m attendais pas à autant de compliments !!!!!!! Merci beaucoup les fifilles !!!!!!!!!
beh voui gloria le but étant de répondre aux attentes des clientes !!!
Mon inspiration vient aussi de bien d'autres prothésistes Parfois ça me donne le starter et je fais à ma sauce !!!
bonne soirée
anna

je vais en rajouter une couche, c'est très jolie ! Avec une préférence pour certaines poses. j'adore celles avec les arabesques

bonsoir ktreen
c est gentil de ta part j adore les arabesques j en mettrais à toutes mes décos mais il faut que je continue à les perfectionner surtout en peinture
bonne soiree
anna

Anna, si je peux te donner un conseil: les filles pensent que ça aurait été mieux avec un gel qui "cache les ongles" en dessous! (Désolé, je ne sais pas le nom je ne suis pas du tout du métier lol)

Mais tu peux leur proposer d'essayer sur un ongle si tu veux! Parce que moi je suis juste cliente par exemple et avant d’être sur le fofo je pensais savoir ce qu'était une belle pose! J'avais l'habitude de voir des french en biais ou on vois beaucoup l'ongle en dessous, et je pensais que c'était normal!

Vu que tu fais de très belles poses, si ça t’embête de pas mettre se "gel magique" propose à tes clientes de l'essayer!

Très jolie déco, la 4 ième en biais j'aurais mis du gel mask pour camoufler l'ongle naturel...mais bon si la cliente aime comme ça, bravo, biz

Retour