pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 17 Mars 2011 #1 peinture "one-stroke" Pièces jointes Photo pat 056.jpg 37.4 KB · Affichages: 293
gigi04 gigi fazino 17 Mars 2011 #3 Re : petites fleurs du printemp! c est un truc de ouf !!!je suis sur le c!!!!qd je vois des ongles comme ca !je suis en admiration
Re : petites fleurs du printemp! c est un truc de ouf !!!je suis sur le c!!!!qd je vois des ongles comme ca !je suis en admiration
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Mars 2011 #5 Re : petites fleurs du printemp! très jolie pose
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 17 Mars 2011 #6 Re : petites fleurs du printemp! une œuvre d'art bravooooooooooooooo
misslyly34 Membre Populaire 17 Mars 2011 #8 Re : petites fleurs du printemp! Waouhhhh c'est magnifique ! Quel travail !!!!
tequiero89 Membre récent 17 Mars 2011 #9 Re : petites fleurs du printemp! effectivemet, dur de trouver un autre mot que wouahhh!! quelle déco!! impressionant!
Re : petites fleurs du printemp! effectivemet, dur de trouver un autre mot que wouahhh!! quelle déco!! impressionant!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Mars 2011 #10 Re : petites fleurs du printemp! superbe..... il ne nous manque que le soleil pour faire briller tout ça!!!!!
Re : petites fleurs du printemp! superbe..... il ne nous manque que le soleil pour faire briller tout ça!!!!!
vanou06 /°+°\ 17 Mars 2011 #13 Re : petites fleurs du printemp! somptueux :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 17 Mars 2011 #16 Re : petites fleurs du printemp! ouhaaaaaaaaaaaa j'adore!!! très beau
valy.mars Membre Populaire 17 Mars 2011 #17 Re : petites fleurs du printemp! magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ninite Membre Populaire 17 Mars 2011 #18 Re : petites fleurs du printemp! :tongue4:le plaisir des yeux!!!!!! une vrai merveille!!! bravo bizzzzz:2-big-smile:
Re : petites fleurs du printemp! :tongue4:le plaisir des yeux!!!!!! une vrai merveille!!! bravo bizzzzz:2-big-smile: