petites fleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutte
  • Date de début Date de début

loutte

Confirmée
coucou, je me suis décidé à essayer des petites fleurs.

Dites moi ce que vous en pensez....

bonne journée biz :wave:

Pièces jointes

• P1180294.jpg
    P1180294.jpg
    40.9 KB · Affichages: 128
Re : petites fleurs

C'est trés jolie, mais je me permet de te posé qqles question : c'est épais quand même ? sa se casse pas?? c'est fais en acrylique ?? dsl j'y connais pas grand chose alors... =]

C'est trés jolie, mais je me permet de te posé qqles question : c'est épais quand même ? sa se casse pas?? c'est fais en acrylique ?? dsl j'y connais pas grand chose alors... =]

Merci :flower:
en fait c'est du 3D, donc effectivement c'est assez épais, ca sort de l'ongle!
oui je crois que c'est en accrylique.

Merci :flower:
en fait c'est du 3D, donc effectivement c'est assez épais, ca sort de l'ongle!
oui je crois que c'est en accrylique.

A Ok en faite c juste poser comme un strass quoi c'est pas toi qui la fais??
DSL :worshippy:

Okay je vois
j'aimerai aussi savoir faire je trouve sa trop beau^^

rhoo merci :arwenalia:
en fait c'est tout simple, je les ai déposées sur ma construction et j'ai catalysé. ensuite, j'ai quand meme remis un tout petit peu de gel tout autour des fleurs de maniere a consolider avant de mettre la finition.
Ca tient super bien, je les ai depuis 1 semaine et ca ne bouge pas.

biz :flower2:

c superbeeeeeeeeeeeeeee je suis debutante et nouvelle sur le forum!j'adore mais je ne c pa comment il fo faire pour faire des deco en relief si vous pouvez m'explique ce serai bien venu!merci pour ce superbe travail!

c superbeeeeeeeeeeeeeee je suis debutante et nouvelle sur le forum!j'adore mais je ne c pa comment il fo faire pour faire des deco en relief si vous pouvez m'explique ce serai bien venu!merci pour ce superbe travail!

Merciiiiiiiiiii nini !!
Tu sais moi non plus je n'ai pas une grande expérience (j'ai fais une formation d'une semaine en fin d'année derniere et environ une 10aines de poses à mon actif).
J'ai expliqué un peu plus haut comment j'ai procédé.
Tu fais une pose normale et une fois la construction finie, tu place les fleurs avant de catalyser 2mn, et voilà, le tour est joué !!!!
Cette déco n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. :happy:

joli miss mais c'est trop epais

:youpi: merci Fara, j'ai mis la dose lol car souvent on me dit que ca manque de matière :ayalou:. Pourtant j'ai pas l'impression que c'est si epais que ca lol. J'essairais plus tard d'affiner tout ca :frag_facile:.

biz

c vrai
j'ai pas eu beaucoup de temps avec ma fille
je t'appel
:flower2:bize ( oubli pas tes pepettes ):coeur:

bah oui c'est clair la pauvre. J'espere qu'elle va mieux maintenant.
biz a bientot :Dancing_wub:

Retour