lolee01 Membre récent 18 Avril 2011 #1 J ai trouvé cela sur le site de professionails pour celles qui aiment le bleu , je trouvais qu il y en avait qqls unes sympas Pièces jointes 133254.jpg 66.2 KB · Affichages: 180
J ai trouvé cela sur le site de professionails pour celles qui aiment le bleu , je trouvais qu il y en avait qqls unes sympas
ptitcolibri Confirmée 22 Avril 2011 #2 Re : Petites idees deco bleues magnifique !!! il y a beaucoup de technique aussi !!!
stephdu68 Membre Populaire 22 Avril 2011 #3 Re : Petites idees deco bleues Super j'adooore ! Coup de coeur pour l'étoile de mer ! Je vais tenter ça à ma prochaine séance déco lol
Re : Petites idees deco bleues Super j'adooore ! Coup de coeur pour l'étoile de mer ! Je vais tenter ça à ma prochaine séance déco lol
S Sweet Nails Guest 24 Avril 2011 #5 Re : Petites idees deco bleues c'est trop beau (mis à part les têtes de mort!!) mais bon, faut déjà avoir une certaine expérience... Ce sera pour plus tard ^^
Re : Petites idees deco bleues c'est trop beau (mis à part les têtes de mort!!) mais bon, faut déjà avoir une certaine expérience... Ce sera pour plus tard ^^