petites poses colorés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassie38
  • Date de début Date de début

cassie38

Membre Actif
Hello les filles !

Ca fait un moment que j'ai pas posté alors voici quelques poses de ces derniers temps:3-blink:

Gels akyado , kodi et crystal nails
 

Pièces jointes

  • Juin 201123.jpg
    Juin 201123.jpg
    77.6 KB · Affichages: 241
  • Juin 20114.jpg
    Juin 20114.jpg
    70.6 KB · Affichages: 249
  • Juin 201111.jpg
    Juin 201111.jpg
    72.5 KB · Affichages: 192
  • Juin 201112.jpg
    Juin 201112.jpg
    84.1 KB · Affichages: 186
  • Juin 201113.jpg
    Juin 201113.jpg
    74.7 KB · Affichages: 175
  • Juin 201118.jpg
    Juin 201118.jpg
    70.8 KB · Affichages: 179
  • Juin 201114.jpg
    Juin 201114.jpg
    66 KB · Affichages: 163
  • Juin 201121.jpg
    Juin 201121.jpg
    74.1 KB · Affichages: 160
  • Juin 201122.jpg
    Juin 201122.jpg
    54.8 KB · Affichages: 139
  • Juin 201126.jpg
    Juin 201126.jpg
    83.6 KB · Affichages: 132
  • Juin 201128.jpg
    Juin 201128.jpg
    83.7 KB · Affichages: 144
  • Nails mai 20115.jpg
    Nails mai 20115.jpg
    62.7 KB · Affichages: 149
  • Juin 20112.jpg
    Juin 20112.jpg
    75.6 KB · Affichages: 140
  • Juin 20113.jpg
    Juin 20113.jpg
    90.7 KB · Affichages: 160
  • Nails mai 201122.jpg
    Nails mai 201122.jpg
    75.4 KB · Affichages: 171
Re : petites poses colorés

attention a ton bombé qui est trop en avant :)
sinon de jolie poses
 
Re : petites poses colorés

couocu je trouve tes poses tres tres jolies
une petite preference pour celle ci

un grand bravo et +1
 
Re : petites poses colorés

Coucou !

Très sympa tout ça ! Bien coloré et tout mignon !

Mais attention ça pique du nez, sur certaines poses je dirais même que ça plonge en avant. Si tu travailles sur chablon, relève bien ton chablon vers le haut, si c'est des gainages, et bien des fois il est bon de reprendre à zero pour éviter les ongles naturels trop longs en dessous qui plongent sévère.

Un dernier petit truc, tes carrés ne sont pas assez "aiguisé" ça donne une impression de "mou"

Bisous !
 
Re : petites poses colorés

attention a ton bombé qui est trop en avant :)
sinon de jolie poses

Toujours le meme defaut , je m'eforce a reprendre ;)
couocu je trouve tes poses tres tres jolies
une petite preference pour celle ci

un grand bravo et +1

Merci ;)

Très jolies poses avec une petite préference pour la 1ère.
merci ;);)

Coucou !

Très sympa tout ça ! Bien coloré et tout mignon !

Mais attention ça pique du nez, sur certaines poses je dirais même que ça plonge en avant. Si tu travailles sur chablon, relève bien ton chablon vers le haut, si c'est des gainages, et bien des fois il est bon de reprendre à zero pour éviter les ongles naturels trop longs en dessous qui plongent sévère.

Un dernier petit truc, tes carrés ne sont pas assez "aiguisé" ça donne une impression de "mou"

Bisous !

Merci pour tes conseils . La majeure partie c'est des gainages , et j'ai deux de mes clientes qui ont des ongles tres bombé , pas evident ! Mais je vais suivre les conseils ! Je vais refaire un perfectionnement avec Domino , et revoir les petits defauts cumulés lol lol merci pour les conseils ;);)
 
Re : petites poses colorés

Coucou !

Très sympa tout ça ! Bien coloré et tout mignon !

Mais attention ça pique du nez, sur certaines poses je dirais même que ça plonge en avant. Si tu travailles sur chablon, relève bien ton chablon vers le haut, si c'est des gainages, et bien des fois il est bon de reprendre à zero pour éviter les ongles naturels trop longs en dessous qui plongent sévère.

Un dernier petit truc, tes carrés ne sont pas assez "aiguisé" ça donne une impression de "mou"

Bisous !

quand tu dis aiguisé ca veut dire bien droit c'est ca ?? je vais revoir ! merci !! bizzzzz
 
Re : petites poses colorés

Coucouuuuuuuuuu!!!!!!
J'aime beaucoup ce que tu fais, tu le sais!
J'ai aussi fait le soak off avec domino et c'était génial!
Le rpochain cours, on y va ensemble?
Bisous
 
Re : petites poses colorés

Tres jolies tes poses ... moi aussi c'est celle la que je préfére :

 
Retour
Haut