Virginie91120 Toute nouvelle 25 Juillet 2010 #1 Bon Week End Pièces jointes SDC14548.jpg 31.7 KB · Affichages: 194 SDC14527.jpg 57.7 KB · Affichages: 209
X Xanails Guest 25 Juillet 2010 #4 Re : Petites Poses ! tres jolies poses ! la rouges qq plaques plus courtes et comme ily a de la longueur... ça e voit Mais j'aime beaucoup
Re : Petites Poses ! tres jolies poses ! la rouges qq plaques plus courtes et comme ily a de la longueur... ça e voit Mais j'aime beaucoup
Virginie91120 Toute nouvelle 25 Juillet 2010 #6 Re : Petites Poses ! Merci les filles Lady Nails c'est du Gel !! Xanails Auto entrepreneur? J'ai pas compris :s
Re : Petites Poses ! Merci les filles Lady Nails c'est du Gel !! Xanails Auto entrepreneur? J'ai pas compris :s
L Lady Nails Guest 25 Juillet 2010 #7 Re : Petites Poses ! tu bosses avec quels marques de gel ? (surtout pour la pose 1 !!!) beau boulot
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 25 Juillet 2010 #9 Re : Petites Poses ! Petites irrégularités dans la forme et la taille des french de la pose rouge, mais très joli sinon ! +1
Re : Petites Poses ! Petites irrégularités dans la forme et la taille des french de la pose rouge, mais très joli sinon ! +1
Virginie91120 Toute nouvelle 25 Juillet 2010 #12 Re : Petites Poses ! Merci merci les Filles :2-big-smile: Les Gels : Base Onglerie be Mask Onglerie be French blanche Artisanails French rouge (rouge canapé) Professionails Construction Artisanails Finition Onglerie be
Re : Petites Poses ! Merci merci les Filles :2-big-smile: Les Gels : Base Onglerie be Mask Onglerie be French blanche Artisanails French rouge (rouge canapé) Professionails Construction Artisanails Finition Onglerie be
Sal0mbo Membre récent 25 Juillet 2010 #14 Re : Petites Poses ! J'aime beaucoup la french de la première ! Beau travail !!
mariekier Membre Actif 25 Juillet 2010 #17 Re : Petites Poses ! trés propre,pour la rouge, quelques irrégularités et pas assez souriant (pour moi). bonne continuation
Re : Petites Poses ! trés propre,pour la rouge, quelques irrégularités et pas assez souriant (pour moi). bonne continuation
Mimi 17 Super experte 25 Juillet 2010 #18 Re : Petites Poses ! pareil pour la rouge!!! mais jolies poses!!! bisous!
BijouNails Modératrice Membre du personnel 25 Juillet 2010 #19 Re : Petites Poses ! très beau travail , très propre , bravo !