petites poses

audrey06200

Membre récent
voici quelques poses faites dernierement.
la pause jaune fluo citronade est faite sur capsules.
mon travail est au gel de la marque montecito.

donnez vos avis afin de me faire progresser malgres mon auto critique deja effectuee, j aimerai tester et aiguiser mon regard sur les defaults vu que je n'ai pas suivie de formation..

bizou les filles n'hesitez pas sur les comm :happy:

Pièces jointes

• 261810_2123969532123_1032396944_2477267_1699439_n.jpg
    261810_2123969532123_1032396944_2477267_1699439_n.jpg
    44.4 KB · Affichages: 235
  • 264750_2104281839943_1032396944_2448375_2083064_n.jpg
    264750_2104281839943_1032396944_2448375_2083064_n.jpg
    21.5 KB · Affichages: 201
  • 2011-05-30 18.40.16.jpg
    2011-05-30 18.40.16.jpg
    57.7 KB · Affichages: 192
Re : petites poses

cool, 12 personnes passent voir les photos et aucune ne prend la peine de donner son avis... sympa les filles ! c'est pas cool de laisser les nanas qui galerent mais qui continuent d'essayer...je voulais simplement des avis pr avancer mais ci ca derange tant que ca je vais finir par arreter de publier mes photos je pense !

Oh la la ! Reste cool ! C pas avec ce ke tu écris ke les gens vont avoir envie de commenter ! Et puis c pour tout le monde pareil : beaucoup de visite et pas beaucoup de com !
Mais bon, Kom je suis une fille gentille mais je précise que je ne suis pas pro, je te donne mon avis :
French trop droite donc manque de sourire
Revoir légèrement certaines //
dégrader le masque
Et peut être un peu le bombé
Sinon c propre
Voilà !

Par contre essai d adopter la zen attitude car il y a assez d embrouilles sans avoir a en rajouter !

Bonne continuation

LOL ok je me suis emportée..

je cherche pas a m'embrouiller avc qui que ce soit ! je poussais simplement une gueulante parce que je trouve pas cool pour celles qui galerent et qui ont pas bcp de comm de voir plein de nana passer sur leur post mais pas d'avis laissé et comme par hasard les nana qui font du super taff elles ont des pages et des pages de comm du style c'est trop beau blablabla moi je suis pas la pour me faire passer de la creme j'essai de profiter de ce site pour me former comme je peux parce que malheureusement j'ai pas les sous pr me payer une formation a 2000€ 15jrs / 3semaines...
sinon je reste cool et le resterai sauf si on me cherche des poux !! logique comme tt le monde :D

en tt cas merci merci merci pr vos comms esperant que la prochaine pose sera mieux !!

bisous bisous

Coucou alors jte dirais de Faure un sourire plus souriant, de changer de mask Parce que Ca fait blanc laiteux et pas très naturel a moins que ce soit la photo, des papates et manque de bombé, affine plus tes poses. Sinon c'est très propre continu!

je cs pas si jsuis au bonne endroit mes pas grave jvoulais juste féliciter toute les filles de se forum les pro comme les débutante jsuis nouvel et tout les jours j'en apprends sur les métiers que j'aurais voulu faire alors bravo et continuer a me faire rêve avec vos photos biz a tout le monde

crapaud93420 a dit:
je cs pas si jsuis au bonne endroit mes pas grave jvoulais juste féliciter toute les filles de se forum les pro comme les débutante jsuis nouvel et tout les jours j'en apprends sur les métiers que j'aurais voulu faire alors bravo et continuer a me faire rêve avec vos photos biz a tout le monde

Bonjour,
Non tu n es pas o bon endroit, LOL et c dommage car ton message ferait plaisir a beaucoup de filles donc je te conseille de créer une nouvelle discussion soit dans la rubrique gel uv soit dans le petit coin des débutantes !
Bonne journée

audrey06200 a dit:
LOL ok je me suis emportée..

je cherche pas a m'embrouiller avc qui que ce soit ! je poussais simplement une gueulante parce que je trouve pas cool pour celles qui galerent et qui ont pas bcp de comm de voir plein de nana passer sur leur post mais pas d'avis laissé et comme par hasard les nana qui font du super taff elles ont des pages et des pages de comm du style c'est trop beau blablabla moi je suis pas la pour me faire passer de la creme j'essai de profiter de ce site pour me former comme je peux parce que malheureusement j'ai pas les sous pr me payer une formation a 2000€ 15jrs / 3semaines...
sinon je reste cool et le resterai sauf si on me cherche des poux !! logique comme tt le monde :D

en tt cas merci merci merci pr vos comms esperant que la prochaine pose sera mieux !!

bisous bisous

Tkt pas, c pas grave !
Moi non plus je n ai pas u les moyens de me payer une formation a 2000 alors j en ai fait 1 a 500 ! Et j en suis très contente ! G u toutes les bases, maintenant reste plus ka m entrainer !

Bonne journée

je le trouve les premiers avec le citron très jolie, très girly!! j'adore.
pour les derniers tu devrai plus accentuer sur le sourire de ta french..
mais c'est très propre, sans bavure!! j'adore, continue comme ça!!
bisous

Coucou alors jte dirais de Faure un sourire plus souriant, de changer de mask Parce que Ca fait blanc laiteux et pas très naturel a moins que ce soit la photo, des papates et manque de bombé, affine plus tes poses. Sinon c'est très propre continu!

merci pour ton comm sur ma prochaine pose j'essairai de ne pas faire les memes erreurs, sinon pour le gel masque la 2eme et 3eme photo n'en ont pas et la premiere si d'ou la difference de rose.

Tres jolie couleur pour la première!
Et je ne sais pas si c'est ton cas, mais je sais que certaines clientes ne veulent absolument pas de french avec un grand sourire, surtout sur ongles courts...
Bisou

Tres jolie couleur pour la première!
Et je ne sais pas si c'est ton cas, mais je sais que certaines clientes ne veulent absolument pas de french avec un grand sourire, surtout sur ongles courts...
Bisou

oui je confirme ce que tu dis mais la pose citron ce sont les mains de mon cowbaie alors j'ose pas lui imposer la pose avc sourire vu qu'elle aime pas trop (c'est ma soeur) et honnetement je me vois pas trop lui faire une pose avc un grand sourire perdre deux heure et recommencer pour lui faire une pose qu'elle aime porter...!! deux heure pour elle c'est deja long.. lol moi je suis contente de moi j'ai enormement gagné de temps :D mais enchainer comme ca je peux pas et j'ai pas envie de lui abimer les mains !

Retour