Petites poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Minouxs
  • Date de début Date de début

Minouxs

Lallou
Coucou, pouvez vous me donner des conseils afin que je puisse m'améliorer. Merci.

Les 2 premières c'est la pose Léopard.
La 2 suivantes c'est avec capsule transparente
La dernière pose naturel

Je prends toutes critiques bonnes ou mauvaises, alors n'hésitez pas!

Pièces jointes

• 084.JPG
    084.JPG
    199.3 KB · Affichages: 461
  • 085.JPG
    085.JPG
    237.9 KB · Affichages: 429
  • 20022011233.JPG
    20022011233.JPG
    196.1 KB · Affichages: 454
  • 20022011237.JPG
    20022011237.JPG
    223 KB · Affichages: 445
  • DSC01010.JPG
    DSC01010.JPG
    501 KB · Affichages: 413
j'adore l'effet de la derniere... coment tu as fait?
J'aime aussi cet effet, je suis!
Mais je pense que c'est une capsule naturelle qui donne cet effet laiteux, non?
J'ai bon ou pas???
Tiens au fait, Minouxs, le post que j'avais ouvert auquel tu avais répondu car j'avais eu de la casse sur 3 modèles, et bien, le modèle qui est intervenu dans la conversation n'a pas aimé du tout la tournure du post et m'a lachée...
Merci quand même pour ton avis.

Pour la dernière, en fait je n'ai pas fait de french, j'ai mis mon cover et ensuite je suis passée à la construction. Ça donne un effet naturel.

sabronso je suis vraiment désolé, ce n'était vraiment pas le but. Je pensais pas être offensante en vers elle. J'ai trouvé cela très étrange cette cassure sans choc?!!! Je vais aller m'escuser. Je crois que la prochaine fois je tiendrai ma langue... Encore une fois je suis désolée.

Pour la dernière, en fait je n'ai pas fait de french, j'ai mis mon cover et ensuite je suis passée à la construction. Ça donne un effet naturel.

sabronso je suis vraiment désolé, ce n'était vraiment pas le but. Je pensais pas être offensante en vers elle. J'ai trouvé cela très étrange cette cassure sans choc?!!! Je vais aller m'escuser. Je crois que la prochaine fois je tiendrai ma langue... Encore une fois je suis désolée.
Ne t'inquiete pas, pas de soucis, ce n'est pas pour cela que je te le disais, mais juste pour te donner la suite et fin de l'histoire!
Et au contraire la prochaine fois, dis ce que tu penses aussi, moi en tous cas, ça m'a aidé.
C'est aussi ce que j'attends en venant sur le forum, des avis positifs quand c'est bien, négatifs quand c'est tout moche (ben oui, ça arrive;)) et des avis quand je suis dans une impasse comme là!
Non, tu sais nous avons échangés pas mal de mails aujourd'hui et elle na pas compris que ce qui était dit n'était pas contre elle. elle s'est arrêtée au fait que pour elle, elle avait été considérée comme une menteuse... bref, on ne va as refaire l'histoire!!

Enfin revenons à tes poses donc cette dernière pose, c'est une capsule naturelle en dessous ou pas?

C'est joli,mais perso je trouve que tes french sont trop eloignees...euh... les ailettes ne sont pas assez remontees.
D'ici une semaine de pose cela ne touchera plus du tout les doigts.;)
Cet effet naturel , je le fais aussi, mais en gel , au chablon avec le "soft french pink builder" de pronails, il a le meme effet naturel apres la catalysation.

Merci gwen-gwen je vais essayer de m'améliorer de ce côté là.

sabronso tu sais je suis quand même dégoûtée pour toi de la tournure que ça a pris. Je pensais pas qu'elle irait jusque là. Surtout que toi tu n'as jamais prétendu qu'elle mentait peut être. Tu voulais juste une réponse à un problème et voilà où ça nous mène. Elle a été peut être vexé, je sais pas... C'est dommage quand même

A oui pour la capsule, je prends mes capsule comme d'hab ce ne sont pas des naturel, je ne pense pas. Ce sont des capsules que j'avais eu avec le kit de nail eurodiscount

Minouxs a dit:
Merci gwen-gwen je vais essayer de m'améliorer de ce côté là.

sabronso tu sais je suis quand même dégoûtée pour toi de la tournure que ça a pris. Je pensais pas qu'elle irait jusque là. Surtout que toi tu n'as jamais prétendu qu'elle mentait peut être. Tu voulais juste une réponse à un problème et voilà où ça nous mène. Elle a été peut être vexé, je sais pas... C'est dommage quand même

On est bien d'accord, je n'ai jamais rien dit de tel. C'est ce que je lui ai dit aujourd'hui mais sa decision etait prise. C'est bien dommage effectivement!

C'est joli,mais perso je trouve que tes french sont trop eloignees...euh... les ailettes ne sont pas assez remontees.
D'ici une semaine de pose cela ne touchera plus du tout les doigts.;)
Cet effet naturel , je le fais aussi, mais en gel , au chablon avec le "soft french pink builder" de pronails, il a le meme effet naturel apres la catalysation.

Tu veux dire que la french ne descend pas assez sur les côté, c'est bien cela?

On est bien d'accord, je n'ai jamais rien dit de tel. C'est ce que je lui ai dit aujourd'hui mais sa decision etait prise. C'est bien dommage effectivement!
j ai vue les messages que vous lui avait envoyer et vous vous contredisais a chaque fois alors vos mieu avoir une seul parole que deux mais bref
moi aussi j ai u bocoup d'ongle qui on sauter qui n'est pas normal ?

vinie37 a dit:
j ai vue les messages que vous lui avait envoyer et vous vous contredisais a chaque fois alors vos mieu avoir une seul parole que deux mais bref
moi aussi j ai u bocoup d'ongle qui on sauter qui n'est pas normal ?

Bonjour,
Juste quelques mots pour en finir car nous sommes sur un post ouvert par une autre personne qui attend des avis sur ses poses.
Nous ne pouvons pas comparer vos ongles et les siens. Elle a eu un ongle cassé et vous c'était des décollements dus au fait que votre plaque est très courte (ongles rongés, je vous le rappelle) et peut être probablement à ma technique.
De plus , il est clair que ce n'est pas normal quoi qu'il en soit, je ne suis pas pro, je vous ai bien expliqué que je cherchai des modèles et non des clientes. Que vous n'auriez pas un résultat pro car je m'entraine encore. Si vous souhaitez une tenue impeccable alors comptez 45€ (et voir plus) et allez voir une pro!

Jolie poses!!!! Et le seul conseil que je peu t apporte c'est de descendre tes frenchs plus sur les coter en fesant un grand sourir comme sa quand t on ongle repousse ta french touche toujours les bords de ton ongle gros bisous jolie travaille continué biz

Merci oui je me suis aperçu aussi, je vais travailler ce point là sérieusement, merci beaucoup de vos conseilles et réponses à toutes.

Retour